De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5256, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julie007ncisxx
Jouvenceau

MessagePosté le: 10/10/2014 19:48:02    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour , moi c est Julie
J'aime doctor who, marvel et le cinema . C'est en travaillant avec Amandine que j'ai entendu parler de DTE et si j'avais pas les cours je viendrais a chaque séance pour la bonne ambiance et toutes les connaissance qu'elles apportent.

MessagePosté le: 10/10/2014 19:48:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 11/10/2014 00:31:05    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue a toi miss.
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 11/10/2014 04:51:12    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

yeah, bienvenue à tous.

Ce forum est là pour vous, mes biches. Utilisez le, exploitez le pour parler AMHE et plus si affinités, de manière plus pérenne (et plus chiante, aussi) que sur certains réseaux sociaux à base de chèvre.
Ben samael
Sergent

MessagePosté le: 11/10/2014 09:02:13    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Est-ce qu'on peut y rajouter des champignons avec le chèvre?
Jouvenceau

MessagePosté le: 12/10/2014 17:04:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

A mon tour, je me livre au jeu des présentations. Je m'appelle Sophie et je suis archéologue.

Je suivais depuis quelques temps l'actu de DTE mais la démonstration lors de la journée de dédicace de GRR Martin et l'enthousiasme d'une amie déjà membre ont fini par me faire pousser la porte de la salle d'entraînement (d'ailleurs, merci Mélanie !).

J'assiste aux séances du jeudi et je viens de découvrir le sabre : je suis totalement conquise !!!

Sinon, j'aime la voile (d'où mon pseudo qui contrairement à ce qu'on pourrait croire ne fait pas référence à la marque de bière), mais aussi The White Stripes, Star Wars (particulièrement les épisodes "old school" 4 à 6), l'heroic fantasy...

A bientôt sur le tapis de lutte ou pour un duel !
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 12/10/2014 17:09:32    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Brigantine a écrit:
(particulièrement les épisodes "old school" 4 à 6)

Ah bon ? Il y en a des autres ?
Nicolas D
Sergent

MessagePosté le: 12/10/2014 20:02:46    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Fabo a écrit:
Brigantine a écrit:

Je crois que les Ewoks sont remplacés par un Jar Jar Bling Bling...
Mélanie
Homme d'Armes

MessagePosté le: 13/10/2014 08:12:29    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Nicolas D a écrit:
Fabo a écrit:
Brigantine a écrit:

Je crois que les Ewoks sont remplacés par un Jar Jar Bling Bling...

Mais zuteuh les mecs. C'est pas Ewoks qu'on dit, c'est Ewie (à la belle barbe). Z'êtes nuls.

Bienvenue Sophie ! Je suis contente que le sabre te plaise tant ^^
mutza
Jouvenceau

MessagePosté le: 13/10/2014 16:12:02    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

:: Identité :

je vais essayer de mettre ma photo ici :

Pseudo :mutza/et pour certains hentai_sama (même pseudo minecraft/gw2/planeteside2/world of tank/star conflit/star citizen et ne pensez à rien d'autre c'est un pseudo, et aussi pour avoir gagné une fois le concours 18+)

Prénom : Jérémy

Que fais-tu dans la vie ? : intérim en bâtiment et travaux publics, après avoir passé une journée à "tape aussi fort que t'es con" avec la masse, j'ai plus envie de dormir sur les tatamis que courir dessus.

Un hobby? : Les maquettes..... (si personne ne connais le squetch d'où ça vient, vous ne connaîtrez pas mon hobby ^^) l'airsoft aussi même si ça tourne plus à la torture sous la pluie et avec les gentilles répliques, le bricolage et l'info (les deux vont ensemble quand l'ordi tombe on bricole ce qui reste)

Des animaux de compagnie ? : ma copine (plus robot de compagnie) elle fais la vaisselle et tout, un vrai petit robot ^^

:: De taille et d'estoc :

Comment as-tu découvert De taille et d'estoc? : hum sur le saiten, des personnes qui se tapent dessus ça ne passe pas inaperçu , mais la grosse flemme et les cours sur Lyon ça ne m'a pas motivé à venir, mais comme je suis de nouveau sur Dijon je me suis dis pourquoi pas.

Que penses tu que De taille et d'estoc appréciera en toi ?: ma bêtise, ma traîtrise (pour gagner faut pas être le plus fort mais le plus sournois^^) et mon côté géo trouve tout quand je me passionne pour un sujet.

Raconte nous un peu plus sur toi :

Humm j'ai glandé 3 bonnes années en fac à Lyon en histoire / histoire de l'art archeo, et après avoir pris beaucoup de kilo et rien foutu en cours je me suis dit que je retournerais bien bosser pour maigrir, donc je suis revenu ici.
et je suis une feignasse.

As tu rejoins notre groupe secret facebook, pour voir des photos de nous tout nus, à droite, là --> ? :

si il n'y a pas de filles nues je n'y vais pas ^^

Racontes nous une blague :

une blague ba : papa papa je peut aller au cinéma? (enfait non elle est sale cette blague.)

fini

a oui et pour l'équipe de DTE au saiten 2014: ON NE JOUE PAS AVEC LES FUCKING TOKI, et j'ai peut être trouvé l'enflure qui cherchait des rillettes.

et encore je suis nul en description donc ce questionnais sort d'un vieux forum où je m'étais inscrit donc je suis allé leur piquer .

Dernière édition par mutza le 13/10/2014 21:33:51; édité 1 fois
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 13/10/2014 17:12:52    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum! (par contre attention à l'Horthoghraffe, je suis mal placé pour le dire, je sais^^)

Visiter le site web du posteur
mutza
Jouvenceau

MessagePosté le: 13/10/2014 21:23:49    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

merci pour l orto mon robot va corriger ca dans pas longtemps Very Happy
Doc
Initié

MessagePosté le: 14/10/2014 12:10:55    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue à tous !

Un jour, on pourra mettre en place des badges ou des T-shirts avec les prénoms/surnoms des gens dessus ? Histoire de penser à ceux qui n'arrivent pas à retenir les noms ? Very Happy
Visiter le site web du posteur
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 14/10/2014 12:15:54    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Moi j'ai tiré une croix dessus, je ne retiens que ceux que je retiens Very Happy
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 14/10/2014 13:14:04    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

In Project Mayhem, we have no names.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 14/10/2014 17:30:22    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

DoK a écrit:
In Project Mayhem, we have no names.

Robert Paulson.

And first rule.

Is it a test ? Sir ?
Julie007ncisxx
Jouvenceau

MessagePosté le: 14/10/2014 17:46:07    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Il faut s'adresser a qui pour avoir accès au site pour l'achat du matériel ?
Jouvenceau

MessagePosté le: 14/10/2014 18:27:52    Sujet du message: Re: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonsoir,

Alors je m'appel Flavien en réalité et pas Synyster (si si je vous promet) et je suis nouveau de cette année ! Razz
En bref, je gratte de la mandoline électrique depuis bientôt 2 ans, j'aime beaucoup de styles musicaux comme le métal (Avenged Sevenfold, Arch Enemy), le celtique (Adrian Von Ziegler), les OST de films (LSDA, Pirate des Caraïbes, How to Train your Dragon), les OST de jeu vidéo également (Skyrim) et quelques musiques éléctro (ex daft punk). J'aime également jouer aux jeux vidéos (tous types FPS avec Bf ou Bioshock, action-aventure avec Assassin's Creed, MMO avec NeverWinter, plateforme avec TeeWorld, bizarres avec je sais pas quoi...), regarder des films (How to train your Dragon1/2 ou Lord of War),la culture jap avec les manga (Black Rock Shooter Black Bulter) et les animes (Samourai Champloo, Black Cat), la bière de l'antre II (mapple Stout) et plein d'autre truc Okay

Bref j'ai des goût plutôt éclectiques et je suis assez sympa, enfin c'est ce que je pense puisque j'arrive à avoir des amis et à les garder Very Happy

Sinon pour le train-train je suis en première année de fac à Dijon en Physique-Chimie, vie chez mes parents, j'ai eu 19 ans en Mai et voila je pense que j'ai fais le tour !

Et j'ai hâte de vous rencontrer tous même si dans l'ensemble j'ai déjà rencontré pas mal de monde voila voila Smile

Je sais pas si c'est une présentation comme ça que voulais Fab, mais c'est ma présentation donc c'est normal que je m'éparpille ^.^

Sur ce bonne soirée/journée bisous, tendresse sentiments et tout le bazar

Synyster

Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 14/10/2014 23:18:06    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu à toi

puisque ta signature est un dragon, je sens que l on va bien s entendre. Wink
mickael21
Oblat

MessagePosté le: 15/10/2014 21:21:36    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

bonjour,

Je suis Mickaël TOURNIAIRE, j'ai 27 ans, je suis technicien, dessinateur, projeteur BE dans la vie.
Avant je faisait du Kayak,; mais ça c'était avant que le Tramway de Dijon ne prennent ma vie.
Je suis accessoirement le neveux de Benoit le serveur de l'Antre II ou j'ai vue les affiches en buvant des bières, mais c'est Benoit qui m'a fait sauter le pas.
Je fais aussi des maquettes et du jeux de stratégie sur table, Warhammer avec les Démons, le Chaos et les Hommes Lézard et W40k avec les Spaces Marines du Chaos, Les Démons et les Spaces Marines.
J'aime aussi les jeux vidéos, le cinéma, et les livres de SF avec une grosse partie des dernier romans parut pour développer l'univers W40k.
Je viens rejoindre votre bande de chercheur qui ce tape dessus ( cela fait Astérix et cela me fait rire),
pour votre camaraderie, votre passion pour la transmission de votre savoir, les bières après l’entraînement (parce qu'il faut aussi parlé de chose sérieuse) et les morceaux d'histoires que vous déterrez avec vos recherches.
J’espère pouvoir me mettre au niveau pour aider à continuer à chercher.

Gros bémol, je suis dyslexique, j’essayerais de faire des effort pour que cela ressemble à du français.

Voila tous, a la prochaine a l’entraînement ou au bar.
Capitaine

MessagePosté le: 15/10/2014 21:24:46    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hey, un camarade ex-kayakiste !

MessagePosté le: 03/12/2016 09:33:17    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5256, 57, 58  >
Page 51 sur 58

Sauter vers: