De Taille et d'Estoc :: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Nouveaux inscrits : présentez-vous !
Aller à la page: 1, 2, 356, 57, 58  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 21/02/2007 12:09:53    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

(Je mets sticky ce topic)

nouveaux inscrits sur le forum - ou même les vieux, introduisez-vous pour que les autres vous connaissent Smile
Publicité

MessagePosté le: 21/02/2007 12:09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick
Jouvenceau

MessagePosté le: 03/03/2007 22:22:36    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bon, ben, je commence...

Je m'appelle Patrick de Marchi, je vis à Montréal, Canada, depuis 9 ans, après avoir passé 30 ans en Hélvetie. C'est Franck Cinato et toute l'ancienne équipe de la Compagnie Médiévale qui m'ont donné la piqûre des AMHE.

Mais juste entre nous... je me suis inscrit sur ce forum parce que je trippe comme un fou sur Fabrice et sa queue de cheval. Il est mon idole depuis ma plus tendre enfance.

FABRIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE! Razz

Pat
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/03/2007 23:12:33    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Patrick a écrit:
Mais juste entre nous... je me suis inscrit sur ce forum parce que je trippe comme un fou sur Fabrice et sa queue de cheval. Il est mon idole depuis ma plus tendre enfance.

Je pensais pourtant qu'on ne pouvait pas trouver des photos de moi tout nu sur le net...
Tenaka
Jouvenceau

MessagePosté le: 04/04/2007 09:00:31    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Hello tous le monde,

Voila je me présente comme demandé ( je suis sage et discipliné moi Razz ). Je m'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je suis en 2nd année d'histoire de l'art / Archéologie à Dijon. J'avais deja vaguement entendu parler de votre association par quelques affiches en ville ( Exca je crois ), et récament un professeur d'archéologie ( Mr Wirth pour ne pas le nommer ) à parler de votre " event " en mai. Personellement, je suis spécialement interessé par vos recherches d'autant plus que je pratique moi meme des arts martiaux, notament le Bujinkan Ninjutsu depuis 4 ans, et Iaido Muso Shinden Ryu quelques mois en 2006 ( mais j'ai du stoper pour l'instant à cause d'une vilaine blessure au pied ). Voila sinon que dire de plus....je m'interesse à la forge et aux travails de toutes sortes d'armes.

Bon je crois que l'essentiel est dit...

Edit : Ouch Jouvenceau, le titre ingrat ^^
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 04/04/2007 09:06:28    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenue,

Ne t'inquiète pas dans 200 messages tu sera frère Wink
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/04/2007 09:09:21    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bonjour Thomas.

Bienvenue.

Je m'apelle Fabrice, et ca fait 3 semaines que je n'ai pas tapé sur quelqu'un. Gni.

Tiens si ca te dit, Thomas, on sera demain toute la journée sur la fac, pour une journée technique. Si tu veux passer nous voir - même si je sais pas encore où on sera - c'est comme tu veux.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 04/04/2007 09:14:58    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Salut Thomas
Bienvenue ici, ne les ecoutes pas .. s'il te faut un adversaire digne de valeur c'est moi

moi aussi ca fait 1 mois que j'ai pas tape sur kk un - fabo tu as les pilules qui calment ?
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 04/04/2007 09:17:58    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bienvenu a toi oh venerable etudiant
moi aussi faut que je tape sur quelqu'un
Jouvenceau

MessagePosté le: 04/04/2007 09:28:43    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Hum bien oui Fabrice pourquoi pas ^^ J'ai un bébé partiel demain de 14h à 16h mais bon avant ca peut se faire ouais....enfin quoique j'ai tout à coup l'impression que vous etes surtout en manque de chair fraiche Twisted Evil Tant que vous pratiquez pas la Somafera ca me va Wink
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 04/04/2007 10:19:14    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Citation:
mais j'ai du stopper pour l'instant à cause d'une vilaine blessure au pied

Ouais encor un mec avec une guibole cassé, je me présente 2eme ligaments croisés rompus enchanté...
On n’est pas tous des sauvages perso j'ai plus le droit de me battre...
Sinon bien venu a toi et pî être rdv demain
Grandmaster - Skool of Løvv

MessagePosté le: 04/04/2007 11:47:35    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Merde je vais pas pouvoir lui taper dessus, je serais pas la ...

MessagePosté le: 04/04/2007 11:51:11    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

T'inquiete on est deja assez nombreux sur son dos le pauvre. Twisted Evil
Jouvenceau

MessagePosté le: 05/04/2007 15:10:05    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Bon voila et bien merci à ceux que j'ai cette apreme pour leurs acceuils et ce qu'ils ont voulut me montrer ( j'ai pris des notes.... Wink ). Bon c'est vrai que ca change pas mal de ma pratique habituelle mais j'a trouver ca vraiment interessant. Donc j'espere pouvoir vous revoir bientot, si evidement mon odeur ne vous a pas dégouté ^^
Et désolé pour la biere du soir mais j'ai de la chair fraiche à attendrire aussi moi ce soir Twisted Evil

@+
Maxime

MessagePosté le: 05/04/2007 23:45:20    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Tenaka a écrit:
Bon voila et bien merci à ceux que j'ai cette apreme pour leurs acceuils et ce qu'ils ont voulut me montrer ( j'ai pris des notes.... Wink ). Bon c'est vrai que ca change pas mal de ma pratique habituelle mais j'a trouver ca vraiment interessant. Donc j'espere pouvoir vous revoir bientot, si evidement mon odeur ne vous a pas dégouté ^^
Et désolé pour la biere du soir mais j'ai de la chair fraiche à attendrire aussi moi ce soir Twisted Evil

@+

Ca y est il commence !
Sache qu'il y a un seul maitre de la schøøl of luuv ici et c'est MOI !

JE SUIS UNE JEDI DU SEX ...

MessagePosté le: 06/04/2007 07:35:47    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Maxime a écrit:
JE SUIS UNE JEDI DU SEX ...

Prends garde au côté obscur Max !
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 06/04/2007 07:36:40    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Au fait, pourquoi "une" jedi ? Tu ne souhaiterais pas être une femme ces temps-ci ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 06/04/2007 09:31:03    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

t'as pas vu son Mojo. Il a encore frappé hier.
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 06/04/2007 09:59:15    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Encore !? Ca devient terrible !
Maxime

MessagePosté le: 06/04/2007 11:53:01    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Maxime a écrit:
Tenaka a écrit:

@+

Ca y est il commence !
Sache qu'il y a un seul maitre de la schøøl of luuv ici et c'est MOI !

JE SUIS UN JEDI DU SEX ...

MessagePosté le: 06/04/2007 11:53:28    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous ! Répondre en citant

Loys a écrit:
Au fait, pourquoi "une" jedi ? Tu ne souhaiterais pas être une femme ces temps-ci ?

Petite faute de frappe qui vient d'etre réparée .

MessagePosté le: 08/12/2016 02:08:19    Sujet du message: Nouveaux inscrits : présentez-vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 356, 57, 58  >
Page 1 sur 58

Sauter vers: