De Taille et d'Estoc :: Master de musico sur Moonsorrow

Master de musico sur Moonsorrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 29/09/2012 09:34:04    Sujet du message: Master de musico sur Moonsorrow Répondre en citant

Dans le cadre de mon master de musico, je collecte divers livres sur le Metal pour ma biblio.

J'ai déjà qq bouquins de chez Camion Blanc (du paganisme à Nietzche, anthologies du metal et du BM en 2 volumes, etc) mais je fais appel à vous autres connoisseurs de ces douces musiques pour m'orienter sur des bouquins que vous connaîtriez..

Je ratisse large pour le moment, mais sachez que le master est orienté sur Moonsorrow et le "Pagan Black Metal".

Dernière édition par Martti le 18/11/2012 11:02:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 29/09/2012 09:34:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 30/09/2012 03:35:04    Sujet du message: Master de musico sur Moonsorrow Répondre en citant

Gnééé....lis Mythe et épopée de Georges Dumézil, au moins tu y verras plus clair dans ce qu'est le paganisme, les religions/cultes/merdouilles indo-européennes et tout le foutral.
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 30/09/2012 10:11:42    Sujet du message: Master de musico sur Moonsorrow Répondre en citant

réponse d'un poto qui si connais pas mal en metol bien que son dada soit plutot coté slave et autre :

"Si il lit l'Allemand : Pagan metal in Skandinavien und deutschland Sinon je ne crois pas qu'il y est d'autre livre sur le pagan metal.

autrement :
"Black metal satanique: les seigneurs du chaos"
"True Norwegian black metal"
"Swedish death metal"
"Choosing death"

Plus tout un tas d'analyse sociologique de merde sur le metal et son public..."
Capitaine

MessagePosté le: 30/09/2012 10:35:21    Sujet du message: Master de musico sur Moonsorrow Répondre en citant

Merchi les amis !

J'ai déjà en commande 5 bouquins de chez Camion blanc:

Anthologie du Metal tomes 1 et 2
Anthologie du Black Metal tomes 1 et 2
L'Âge du Metal
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 30/09/2012 19:44:41    Sujet du message: Master de musico sur Moonsorrow Répondre en citant

Anthropologie du métal extrême, Walzer, 2007.

Edit : et je seconde "Choosing Death".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:06:35    Sujet du message: Master de musico sur Moonsorrow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: