De Taille et d'Estoc :: Merci facebook !

Merci facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 24/09/2012 17:06:07    Sujet du message: Merci facebook ! Répondre en citant

http://rezonances.blog.lemonde.fr/2012/09/24/facebook-bug-et-rend-publics-l…

Good luck avec la supression de vos messages...

MessagePosté le: 24/09/2012 17:06:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 25/09/2012 00:12:26    Sujet du message: Merci facebook ! Répondre en citant

Ou pas, il semblerait que les gens se soient un peu pris la tête sur rien, il s'agissait plus d'une prise de conscience du fait que la "timeline" affichait les messages postés sur le mur des gens... ce qui me choque pas plus que ça. (cf les mises a jours des différents articles des journalistes qui avaient sauté sur l'occasion, sur ton site ou ici ) Ce genre de phénomène ce répend vite sur le net.

Après, qu'un jour un truc du genre arrive de nouveau pour de vrai, (parce que c'est déjà arrivé) c'est qu'une question de temps.

En tout cas de mon coté j'ai rien d'étrange.
Capitaine

MessagePosté le: 25/09/2012 08:35:17    Sujet du message: Merci facebook ! Répondre en citant

J'ai eu quelques trucs suspects sur mes publications 2009 et 2008, mais le souci a été réglé en moins d'une heure chez eux a priori..
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 25/09/2012 09:18:06    Sujet du message: Merci facebook ! Répondre en citant

Ok. J'imagine que s'il y a vraiment eu des fuites "très" privées, ils vont prendre cher. Mais j'ai pas l'impression.

MessagePosté le: 05/12/2016 10:34:07    Sujet du message: Merci facebook !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: