De Taille et d'Estoc :: J'accuse...

J'accuse...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rouge
Novice

MessagePosté le: 31/05/2012 14:56:05    Sujet du message: J'accuse... Répondre en citant

J'accuse notamment Théophile de détenir de manière illicite ses talents d'escrimeur et notamment de rapiériste.

Et j'ai un témoin qui peut le prouver :

Théophile vendant son âme au Diable (Koninklijke Bibliotheek)
]Taille réelle
.

"Robert Johnson l'a fait pour le blues, pourquoi pas moi pour la rapière hein ?" a du se dire le jeune imprudent ! Mais les masques sont tombés, Fantomas ! Vendre son âme au diable quand même.

Et Théophile a l'air plutôt satisfait !

"Dieu fit les animaux de la terre selon leur espèce, le bétail selon son espèce, et tous les reptiles de la terre selon leur espèce. Puis Dieu dit: Faisons l'homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu'il domine sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, sur toute la terre, sur tous les reptiles qui rampent sur la terre et sur les Michélissimes qui peinent sur Paris. Dieu vit que cela était bon."
Dieu - "Mémoires d'Outre-temps" - Tome 1 (Genèse).
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2012 14:56:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: