De Taille et d'Estoc :: Dijon 2012, éd XI

Dijon 2012, éd XI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan
Initié

MessagePosté le: 15/05/2012 11:37:25    Sujet du message: Dijon 2012, éd XI Répondre en citant

Salut,

Je suis rentré fatigué mais très heureux de ces quatre jours passés à Dijon! Superbe cuvée que cette année 2012, merci à toute l'équipe DTE pour la qualité de votre accueil.

J'ai apprécié tous les ateliers auxquels j'ai pu participer et par ailleurs, le constat d'une amélioration globale de la qualité des assauts (quelle que soit l'arme utilisée) s'impose.

Deux coups de chapeaux: l'un au Fecht Klub pour leur atelier passionnant du dimanche matin et l'autre aux pratiquants de rapière qui nous ont offert un très beau spectacle le samedi après-midi lors de leur compétition.

A bientôt,

Gaëtan

MessagePosté le: 15/05/2012 11:37:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rtb
Jouvenceau

MessagePosté le: 23/05/2012 14:38:00    Sujet du message: Dijon 2012, éd XI Répondre en citant

salut à tous,

Dijon XI fut en effet une des meilleures éditions de cet event auxquels j'ai pu assister.

mes coups de chapeau à moi :
l'organisation et le déroulement de la soirée du samedi
l'originalité de nombreux ateliers qui abordaient des choses nouvelles ou sous un nouvel angle...

en attendant Dijon XII

Rémi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:49:04    Sujet du message: Dijon 2012, éd XI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: