De Taille et d'Estoc :: Préparez-vous pour l'apocalisse

Préparez-vous pour l'apocalisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois : -> Des blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 30/03/2012 12:19:18    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Un katana pour moi perso, j'm'en sors bien !

MessagePosté le: 30/03/2012 12:19:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 30/03/2012 12:25:19    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

snipe!

Visiter le site web du posteur
Jericho
2010 Employee of the Month

MessagePosté le: 30/03/2012 14:50:02    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Laptop...je vais les achever à coup de lolcats.
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 30/03/2012 15:22:48    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

et merde! moi je vais avoir que mes petit poings!

enfin m'en fou j'ai kukkri tout de façon!
Lieutenant

MessagePosté le: 30/03/2012 16:56:16    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

moi c'est une patate Smile
Novice

MessagePosté le: 31/03/2012 08:44:27    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Moi Laptop et Marssu cocktail molotov... bon au moins encore aucun d'entre nous n'a été infecté avant Very Happy
Scypion
Novice

MessagePosté le: 01/04/2012 11:30:35    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

c plutôt pas mal un Tank ?
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 01/04/2012 17:41:17    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Comment ça une pomme de terre?
Lieutenant

MessagePosté le: 01/04/2012 17:43:18    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

ben j'ai fait un score de 20 Arrow pomme de terre
bref je vais pas faire long feu avec ça contre les zombies
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 01/04/2012 17:53:37    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Non, tu n'as pas compris, j'ai aussi eu une patate, et je m’insurgeais contre cette terrible injustice. Désolé si je me suis mal exprimé.
Lieutenant

MessagePosté le: 03/04/2012 20:18:21    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Et merde... Un bouquet de fleurs. Je savais que j'aurais pas du m'habiller comme ça ce matin...
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 04/04/2012 18:36:18    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Tu peux éventuellement t'en servir pour te cacher le visage derrière en passant à côté d'un zombie, pour qu'il confonde avec un grand rosier! Ou tu peux le donner à manger à des chèvres, pour les attirer avec toi qu'elles se fassent bouffer à ta place! Non, mieux, tu fais plein de boutures pour construire une cachette odorante, qui empêchera les zombies de te renifler! Ah, non, tu t'en sert pour draguer un mec équipé qui pourra se débarrasser des zombies! Non, en fait tu les jettes sur les zombies en visant la tête pour que les petits piquants rentre dans les yeux! Ou alors... Ah ben là j'ai plus d'idées... Bon ben cours!

le_courtois
Initié

MessagePosté le: 05/04/2012 16:44:55    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Argh!
Comme j'avais pas mieux qu'un bouquet de fleur (ben ouais, mon daltonisme fait que je m'habille avec un goût de chiotte, donc des point de merde,....), j'ai décidé de ne pas me laisser massacrer aussi facilement.

Bah ouais quoi, prenez-vous en main, réagissez, confectionnez-vous une vraie arme anti-zombie.
Je ne veux pas être dépendant d'un tirage au sort Evil or Very Mad
De toute façon, je perds tout le temps Sad au tirage au sort. I'am the looser man . ALors, je prends les devants.
Mercenariat
Homme d'Armes

MessagePosté le: 05/04/2012 17:14:06    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Un jeu de carte Shocked
Je suis foutu.... Sad
Quoique... Rolling Eyes
Qui veut faire une partie de poker en jouant son arme? Twisted Evil

"Les annales de la Compagnie Noire tome 9; Elle est les ténèbres deuxième partie", Glen Cook
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 06/04/2012 09:07:15    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Mercenariat a écrit:
Un jeu de carte Shocked
Je suis foutu.... Sad
Quoique... Rolling Eyes
Qui veut faire une partie de poker en jouant son arme? Twisted Evil

Je peux te montrer comment on lance des cartes, avec beaucoup d'entraînement ça peut couper Razz Cool
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 09/04/2012 00:23:37    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Mercenariat
Homme d'Armes

MessagePosté le: 09/04/2012 11:42:00    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Après tout pourquoi pas ;^)

"Les annales de la Compagnie Noire tome 9; Elle est les ténèbres deuxième partie", Glen Cook
jeremite
Jouvenceau

MessagePosté le: 05/05/2013 15:21:46    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

yeah punks je suis déjà un zombie ça vas être la guerre Twisted Evil
Gaspard
Jouvenceau

MessagePosté le: 28/02/2015 08:05:10    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse Répondre en citant

Et bim

On remonte un poste vieux de 2 ans (ouais j'ai du retard)

18 points > Sniper, c'est bien mais pas tant que ça (munition formation toussa)

MessagePosté le: 04/12/2016 03:52:14    Sujet du message: Préparez-vous pour l'apocalisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Des blagues Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: