De Taille et d'Estoc :: highlander en salle avec techno sound

highlander en salle avec techno sound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kurso
Comte

MessagePosté le: 29/01/2007 21:31:40    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=Jfp_j_6hcnE

commentaires OBLIGATOIRES pour les membres de l'assoc... on veut savoir qd est ce que (si vous avez le longsword) vous pouvez ss AUCUN probleme killer votre adversaire...
ss bourguignonne Fabo Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2007 21:31:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 29/01/2007 22:12:21    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

C'est.....

.
.
.
.
.
.
.
.

effroyablement mauvais !!!!!!! je veux dire, même pour du combat de scène/chorégraphié !!!!!

même un crapeau myope hydorocéphale a peine sorti de l'age têtard n'y croirait pas....les mouvements sont mauvais, les distances sont soit trop réduites pour une bonne sécurité, soit trop loin pour qu'on y croie, les parades sont posées avant que le coup *précédent* ne soit fini.....

la raison est sans doute qu'ils passent plus de temps à essayer de se rappeler le super-cycle-d'enchaînements-de-la-muerte-de-moves-trop-cool, ce qui mobilise toute leur énergie, plutot que d'essayer de faire un bon show, et d'être un peu 'crédible'....les bras sont raccourcis, les dynamiques absentes.

Beurk.

Rhah du mauvais j'en a vu, pourtant, mais à ce point........

Bon, pour répondre à ta question : seconde 37. Qaund l'autre bouge. Ou bien lui tomber sur les mains, ou bien après la croisée (mauvaise d'ailleurs) en Windant à droite.

Quoique sans doute même avant. Je le laisse mourir tout seul, de ridicule.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 29/01/2007 22:20:02    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

http://video.google.fr/url?vidurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideoplay%3Fdocid%3
mieux celui la nope ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 29/01/2007 22:38:46    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

Bof.

Le gars au pantalon vert on dirait qu'il a un balai dans le *ul, clairement il est pas dedans son combat. Il rate trop d'occasions, il bouge pas assez tout son corps, se remet pas en garde comme il faut et n'ose pas assez.
Teddybear
Chef de Chambre

MessagePosté le: 30/01/2007 13:07:15    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

c'est vachement...comment dire....euh impressionant ils font vachement peur et vachement convaincant !!!! lol Mort de Rire
And his wild harp slung behind him;
"Land of Song!" said the warrior bard,
"Tho' all the world betray thee,
One sword, at least, thy rights shall guard,
One faithful harp shall praise thee
Visiter le site web du posteur
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 30/01/2007 13:14:43    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il y avais un nouveau type de danse classique.
Ca a peut etre de l'avenir a conditions que le moustachu mette un tutu.
Quentin
Jouvenceau

MessagePosté le: 30/01/2007 14:37:52    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

c'est moi ou vous restez peu ou presque jamais au fer? c'est un choix du au shinai ou c'est une habitude?

ps:il n'y a pas de critique implicite.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 30/01/2007 15:19:04    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

le shinai rebondit un peu trop encore pour travailler au fer. Et on a pas non plus l'habitude - même si a priori on sait travailler contre quelqu'un qui travaille au fer.

Et puis faut bien l'admettre on est pas au top sur ces videos.
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 07/02/2007 13:15:42    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

bouh c'est tellement mauvais que je l'ai pas regarder juqu'a la fin et d'abord c'est pas de la techno ça. J'ai envie de taper sur quelqu'un quand je vois comment c'est trop nul.
Wink
Teddybear
Chef de Chambre

MessagePosté le: 09/02/2007 09:42:14    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound Répondre en citant

putain c'est vraiment affligant surtout pirate vs ninjas dans ses autres vidéos
And his wild harp slung behind him;
"Land of Song!" said the warrior bard,
"Tho' all the world betray thee,
One sword, at least, thy rights shall guard,
One faithful harp shall praise thee
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:10:46    Sujet du message: highlander en salle avec techno sound

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: