De Taille et d'Estoc :: Archive Mailing Liste Yahoo escrime_medievale

Archive Mailing Liste Yahoo escrime_medievale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simon L
Novice

MessagePosté le: 07/12/2011 10:23:08    Sujet du message: Archive Mailing Liste Yahoo escrime_medievale Répondre en citant

Bonjour,

la mailing liste yahoo escrime_medieval a je pense été supprimé suite à 6 mois d'inactivité

Citation:
Group Deletion program announced on Yahoo! Groups Blog

On November 11, 2010 the Yahoo Groups Team announced house cleaning to start the following week. According to the ygroups blog this would involve deleting any Group that is more than six month old and contains no Messages, Photos or Files

http://en.wikipedia.org/wiki/Yahoo!_Groups#Group_Deletion_program_announced…
http://www.ygroupsblog.com/blog/?p=1090
http://www.ygroupsblog.com/blog/?p=1099

J'ai contacté Yahoo afin de savoir s'ils avaient une archive des messages postées.

Car du coup il n'est plus possible d'accéder en ligne au message postés depuis 2001.

Sinon l'un des Grands Anciens aurait il la possibilité d'extraire de sa boite email tous les messages envoyés par : escrime_medievale@yahoogroupes.fr
AMHE du Maine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/12/2011 10:23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/12/2011 11:20:06    Sujet du message: Archive Mailing Liste Yahoo escrime_medievale Répondre en citant

ahmerde. je vais regarder ça. C'était Michael le modo.
DDG
Jouvenceau

MessagePosté le: 07/12/2011 19:15:27    Sujet du message: Archive Mailing Liste Yahoo escrime_medievale Répondre en citant

Salut,

j'avais noté le truc aussi. Je confirme que c'est Michael l'administrateur de cette liste. Je vais voir s'il peut me donner ses accès...

@+

Didier
Simon L
Novice

MessagePosté le: 12/12/2011 09:39:16    Sujet du message: Archive Mailing Liste Yahoo escrime_medievale Répondre en citant

Réponse de Yahoo :
Hello Simon,
Citation:

Thank you for contacting Yahoo! Groups.

I understand you believe one of your Yahoo! Groups may have been deleted, and you would like to know if it can be recovered. I'll be happy to look into this for you.

Simon, we have no record of a Yahoo! group named, "escrime_medievale" in our database. Is the group name you provided the exact group name?

If the group had been deleted recently, it would still be available in our database. Is it possible that an owner or moderator may have changed the group name to something else?

We appreciate your patience, and we hope to have a resolution for you as soon as possible after we receive all requested information. Please also feel free to include any additional questions or concerns you may have. We look forward to your reply.

Thank you again for contacting Yahoo! Groups.

Regards,

Gidget

Yahoo! Customer Care

Vu que la mailling liste a surement été supprimée en décember 2010 lors de leur grand nettoyage, il est peut probable qu'ils aient encore l'archive.

Donc on ne peut compter que sur nos archives de nos boites emails.
AMHE du Maine
Visiter le site web du posteur
treps
Vétéran

MessagePosté le: 12/12/2011 15:22:34    Sujet du message: Archive Mailing Liste Yahoo escrime_medievale Répondre en citant

Je dois avoir les archives 2002-2006, peut être un peu plus, si ça peut servir je regarderai...

Bruno
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 04:06:38    Sujet du message: Archive Mailing Liste Yahoo escrime_medievale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: