De Taille et d'Estoc :: N'hésitez pas à poser ici vos questions...

N'hésitez pas à poser ici vos questions...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc -> De Taille et d'Estoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 25/01/2007 01:52:48    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

...concernant l'association - quelles qu'elles soient !

on s'efforcera d'y répondre de notre mieux.
Publicité

MessagePosté le: 25/01/2007 01:52:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Jouvenceau

MessagePosté le: 25/01/2007 20:22:23    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

z'êtes combien

z'étudiez quoi précisément comme source/thème
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 26/01/2007 08:47:19    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Qui c'est le chef ?
Visiter le site web du posteur
inquisiteur
Jouvenceau

MessagePosté le: 26/01/2007 11:06:39    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Vous avez quel age ?

Vous avez quels diplômes pour enseigner l'escrime ???? (la question qui tue... Very Happy )
Kurso
Comte

MessagePosté le: 26/01/2007 11:45:10    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Michael Huber a écrit:
Qui c'est le chef ?

ici ce qui compte c'est pas forcément, comme raconté si souvent, les valeurs; mais la taille....
Disons que t'as aucune chance... Razz
Kurso
Comte

MessagePosté le: 26/01/2007 11:48:22    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Quentin a écrit:
z'êtes combien

z'étudiez quoi précisément comme source/thème

de memoire comme ca 12 membres en tout et pour tout, dont 6-7 present tres regulièrement aux sessions.
nos études sont principoalement basées sur les ecrits de Fiore et Liechtenhaeur mais on commence, avec notre ami Francky, a developper le I.33.
Mais on est tres ouvert a tous..; enfin je me comprends lol
Kurso
Comte

MessagePosté le: 26/01/2007 11:51:45    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

inquisiteur a écrit:
Vous avez quel age ?

Vous avez quels diplômes pour enseigner l'escrime ???? (la question qui tue... Very Happy )

moi j'ai 35 ans mais l'assoc en a 6... du moins a l'époque de la Vinaigrerie et des ARMA padded sword (d'ailleurs c'était pas ARMA mais HACA a l'époque...)
Qd au diplome... mmmmh il s'avere que nous ne sommes pas un SPORT de combat et affilié à aucune fédération... et que ce n'est pas de l'enseignement mais de la recherche ou chacun est a la fois éléve et maitre... donc voila... et nous ne faisons pas QUE de l'escrime.
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 26/01/2007 12:03:28    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Kurso a écrit:
Michael Huber a écrit:
Qui c'est le chef ?

ici ce qui compte c'est pas forcément, comme raconté si souvent, les valeurs; mais la taille....
Disons que t'as aucune chance... Razz

Ok, donc si j'ai bien compris c'est toi le chef et les autres sont des sous-fiffres (aka padawans)
Visiter le site web du posteur
Miketrao
Jouvenceau

MessagePosté le: 11/01/2010 09:56:36    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

l association est elle ouverte à de nouveaux adhérants? si oui à quels conditions?
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 11/01/2010 10:25:35    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Je ne crois pas qu'on aie jamais refusé du monde. Une implication dans l'activité de l'association, et le paiement de la cotisation (5e annuel si ça n'a pas changé) sont a priori les seules conditions.
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 11/01/2010 10:34:38    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

he si, on a déjà refusé du monde... parce que le monde doit être majeur pour pratiquer les AMHE chez nous.
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 11/01/2010 10:37:34    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

J'avais oublié ce détail, mais le monsieur étant de 1987, ça ne devrait pas poser de problème.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 11/01/2010 11:43:04    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

L'Infame Gui a écrit:
he si, on a déjà refusé du monde... parce que le monde doit être majeur pour pratiquer les AMHE chez nous.

Pour répondre à cette question là, on a eu par le passé accepté des mineurs, mais pas de beaucoup et avec l'accord des parents et tout.
Miketrao
Jouvenceau

MessagePosté le: 11/01/2010 20:17:54    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

tres bien, tres bien. donc si vous faite des entrainements les samedi et que vous me communiquez les horaires on risque d avoir le plaisir de se rencontrer tres vite Very Happy
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 11/01/2010 20:49:38    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Les entraînements du week-end, quand ils ont lieu, sont le dimanche après midi jusqu'en juin de cette année.
Miketrao
Jouvenceau

MessagePosté le: 11/01/2010 22:13:10    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

ca me vas aussi. et niveau horaire? étant chalonnais je dois prendre le train!
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 11/01/2010 22:38:32    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

mick a écrit:

Ca commence vers 14h00 en général. Les sessions du dimanche sont annoncées sur ce forum.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 12/01/2010 08:56:21    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

mick a écrit:

et grande chance pour toi, la salle d'entrainement est à 5-6 minutes à pied de la gare de Dijon...
Reprobator
Invité

MessagePosté le: 09/04/2010 13:03:55    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Bonjour,
Si je suit bien, il y aurais donc une session ce dimanche à 14h à Maret?
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 09/04/2010 13:16:49    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions... Répondre en citant

Malheureusement, non, pas cette semaine.

MessagePosté le: 05/12/2016 18:38:08    Sujet du message: N'hésitez pas à poser ici vos questions...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers: