De Taille et d'Estoc :: Oooovalie !!! (part 2)

Oooovalie !!! (part 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 19/10/2011 14:26:40    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Je n'ai rien d'autre à dire.

http://www.rue89.com/2011/10/19/jen-ai-marre-dentendre-le-xv-de-france-se-faire-critiquer-225714

MessagePosté le: 19/10/2011 14:26:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 21/10/2011 01:07:01    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

La questieoaong qui demeuure en susspeang, c'est : les blackhs ferongt-ils Kapa o Pango, ou Ka Mate contre les bleus qui, rappeleongs-le, jouerong emmblanc.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 21/10/2011 10:56:30    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Môôôoôôdi Galleois, pas foutu de botter correctemeang ! Pas foutu sauf une fois, et qui marche emmplus, de taper à suivre par-dessus, derrière le rideaueau jaune ! Beong, les Wallabisses bloquaient bieng les essstérieurhs, mais je trouve que les rouges se song engfermés dans une bagarre au ceanntre dans laquelle ils l'emmporteaient de moinnsemmoing, et leur mélée m'a pas convainncu.

Et c'est fini pour eux, et c'est dommeage, bravo à l'Australie, qui a fait aujourd'hui ummbieng meilleur match que dans sa demi, nottameang le jeune ailier qui ira leoing.

Et dommage pour Cooper-tête-de-chieng, le genou c'est dur.
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 22/10/2011 08:54:51    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Fabo a écrit:

Et dommage pour Cooper-tête-de-chieng, le genou c'est dur.

Blessureuh' de fatigue ? Je peansse queuh c'est le cas..

J'aimerais bieng' eu voire ung Kapa O Pann'gueot demaing', ça serait grangdiôse ! Twisted Evil
Capitaine

MessagePosté le: 22/10/2011 12:23:10    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

La 6, 9, 17, 21, 33, 39, 43, 45, 46, 47, 50 pour moi Very Happy
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 22/10/2011 16:33:07    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

23 Laughing
Capitaine

MessagePosté le: 23/10/2011 10:21:12    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Victouare !

Mais quel match de merde !

Beong allez, Fabo, je t'eng paie ung' jeudi
Deux-demi et Premier Roi du Renne

MessagePosté le: 25/10/2011 08:30:13    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Bon, les meilleurs ont gagné... mais je ne sais pas si je garderai l'édition 2011 en mémoire bien lgtps !

Fred
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 25/10/2011 08:36:41    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Fred a écrit:
Bon, les meilleurs ont gagné... mais je ne sais pas si je garderai l'édition 2011 en mémoire bien lgtps !

Bé moi si, tu vois, Fred, et pour pleing de raiseaongs ; dans le désordre : le réveil des natieaongs celtes commeu le paydeugalles (même s'il s'est enndormi après) ou l'irrlande, l'émergeance de pays qu'on va s'atteandre à atteandre commme les buchereoaongs, et puis une finale qui même si elleu n'a pas livré le rugby explosif et pétilleang que j'apprécie enteang normal, a été ung momeang intense de défi et de drame. Et d'autres choses ôssi, mais j'en oublie.

Reste pour nous à voir ce que PSA pourra faire de ce queinze pour les sinnatieaongs, qui sera le greang test du retour d'expérience de cette coupe du monde pour les joueurs, et de la prise emmeaing par saint-dédé de l'après-liévremong.
JU
Capitaine

Localisation: Tu vois le Super-U? Ouais ben c'est pas du tout là...

MessagePosté le: 25/10/2011 12:38:43    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Fabo a écrit:
Fred a écrit:

Bé moi si, tu vois, Fred, et pour pleing de raiseaongs

la pringcipaleu étang quand même le fait que tu l'a regaredée aveque des copaings durang Lisle-Adam, après uneu bonne soirée à l'ammbassadeu Suisse^^

Visiter le site web du posteur
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/02/2012 16:25:48    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Beong, premier matcheu de ce toureoi des sinnationgs, ung quinze de France à la sauce Seaingt-anndré dong je n'ai pas vu greand chôse à cause que je travailleais, mais qui marque quantre essais contre des italieaings eux ôssi montreang du renouveau, et qui fong un jeu plaiseang (je trouve).

Mais ça ne reste que l'italie, et malgré tout elle garde seleong moi quelques trace de ses vieux démeoaongs.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/02/2012 19:57:08    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Arbitreage abseang de la rengontre Ecosse-Angleterre, du coup le match ne sauwrait être évallué à sa juste valeurh. Mais j'ai trouvé l'équipe du chardeong capables de vaillance, avec un beau joueur élu homme du match comme je l'avais anneongcé, et ils auraient mérité ung score daveangteage eng leur faveurh. Mais eux eaussi leurs vieux démeoaongs song là : les Lamonts qui savent qu'aller dang l'axe sang passer, et personne qui suit dans les regroupemeangs, eanntre autres. Et le greang Grey qui sait pénétrer, mais sait aussi faire des eang-aveangs...

Quant aux eanglais...bé commeu dit, l'arbitreage invisible a pas permis de voir commeangs ils auraient joué leur jeu s'ils avaient été seangctionnés comme se deoit. Peut-être qu'une jeune équipe comme la leurh aurait fleangché (ou pas) si la seangction était arrivée quand ils se metteaient à la faute. Solide défense néeangmmeoings. Mais à l'eangllaise : toujourh à la limite de la feaute (et souveang du mauvais côté de la limite susseuh-diteuh).
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 04/02/2012 20:19:58    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Jeu suis bieng d'accôrheuh aveque toi sûhrr l'écôsse ! Dômmâge queuuh la vaiyllan'ce ne soit pas mieuuh payée !

J'ai pô vu la Frân'ce, j'étais en traiing deuh travaille'rhôssi !
Frère

MessagePosté le: 11/02/2012 20:26:09    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Pfff la loose... Match remis. Journée de m..... deja que les anglais gagne contre des Italien plus valeureux
Capitaine

MessagePosté le: 11/02/2012 20:41:17    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

La honte.

On m'avait appris dans ma plus tendre enfance que le rugby se jouait par tous les temps..

Il n'en est rien, chauffons des stades dans le vide, c'est marrant !

Dégouté tiens,
Homme d'Armes

MessagePosté le: 12/02/2012 11:01:25    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

mouais.... ça finit d'achever un samdi pourri... nul de nul de rotte de bique
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 26/02/2012 18:41:14    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Beong !

Engcore uneuh fois, l'Ecôsse a bieng joué et mérîtait la victôire !
La Frann'ce m'enêrve de plus en plus, et eng prêmier la clique Harinordoquy, Papé, Rougerie (qui court pas)..

Enfing..
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 26/02/2012 19:06:56    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Des écossés vailleangs, incisiffs, pénétreangs, et qui ong mis à mal les freançeais que j'ai trouvé leangs sur les replacemeangs teang offeannsiffs que déffeanssiffs. Le tourneang du macheu a été la blessure de Lamont selong moi.
Mais j'ai biennnaimé Monsieur Fofana, ung des rares qui cherchait à se sortir des deoeoigts et à courir, milledious ! Et engface, le petit gars donjevou parleais la dernière fois.
Ca a joué deveang, un peu au détrimeang du reste. Mais le spectacle était pléseang, très. Et une équipe de freance qui arrive à gratter des balleongs (même s'il a fallu atteandre la deuzimeumiteang pour ça), ca change de il y a pas si leongteangps.

quant à hierh, j'ennai raté une partie. Mais j'aime le nouveau jeu galleoeois.Mes copeaings annngleais se tapent dans le dos de leur équipe, mais franchemeang j'attengenccore d'être agréablemeang surpris par eux.
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 04/03/2012 16:56:44    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Ung matcheuh pas supêrrr', les franceais n'eont pas la vista et ne savent pas jouerrr'à la maing..

Les irleandais song' vraimeang à la limite surr chaque actieong, c'est fatigueang.

Quelques coups de treonche' pour ma part:
• La vidéo pour 50% des essais, alors qu'une grande partie d'entre-eux sont incontestables..
• Parra qui se yachvilise et du coup qui m'enerve.
• Trinh-duc et son coup de pied qui dépasse pas 20m (l'entrée de Beauxis a fait du bien).

Enfing, ung peu déçu quoi
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 04/03/2012 17:17:47    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Ahh, tu dis ça pasqueu tu es faché d'êtreu paconteang...j'ai trouvé le match disputé, des irelandeais offreang une défeansse solide - jusqu'à la limiten commeu tu le dis - et ong savait que ça allait se passer commeuça. Mais faibles enag'mélée, battus eang'touche par uen équipeudefreance qui leurh était supérieure deangs ces domaines.

Après, béing oui, il y a des meanques deang'cette équipe. Pas ou peu de grattage de bealleong, pas des masses d'alterneance, ung jeu de meaing eanccore approssimatif voire abseang (genre Monsieur Fofana qui la joue ung'peu perso souveang - quand ca passe c'est bieng, mais ça passe pas quandt il arrive seang vitesse).

Mais le matcheunulle a ung seans, du coup.

Les eangglais, la semaineu prochaine, ca va être une drôle de chôse.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:49:38    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers: