De Taille et d'Estoc :: Oooovalie !!! (part 2)

Oooovalie !!! (part 2)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Deux-demi et Premier Roi du Renne

MessagePosté le: 08/10/2011 09:33:53    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Bon, une victoaar qui compteu doubleu !

N'empecheu que ça va êtreu compliqué contre les Diableux rougeux (et ouig, je suis triisteu pour les Irlandois).

fred
Publicité

MessagePosté le: 08/10/2011 09:33:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 08/10/2011 09:52:40    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

J'en reviens pas que tout le monde encense les français sur le match d'aujourd'hui...
Ils ont gagné parce qu'ils en voulaient, no more.

Les anglois ont mal joué, c'est pas une nouveauté chez eux, mais les français on vraiment trop fait de fautes de main et ont clairement pas donné de gros signes (à mon sens) de maîtrise/d'emprise assurée sur le match.

Les gallois seront bien plus difficiles à battre que les anglais, à l'évidence.
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 08/10/2011 11:52:57    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Une deuxième miteang clairemeang mal jouée par la France, trop d'en-aveangs, trop de fôtes, et ce malgré une première pérriodeuh plutôt englevée - même si parfois je trouvais le rideau bleu trop perméable, sr les exxtérieurhs ou dang les intervalleuhs.

Bong, et combieng on a payé Wilco pour qu'il joue pas ?

Mais une victoire qui allait dang le sens du match, rappelons-le, disputé enngtre deux équipes qui auraitn mérité de pas accéder aux quarts.

J'attends de voir ce que ca va donner contre les Cymry. En tout cas ca fait playsir de voir le réveil des nationgs celtes.
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 09/10/2011 08:28:01    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Un Af-Sud Australie sang z'innntérêt, plus ung congcours de viannde qu'aûtre chôse...

Le secong matche est ung peu bizarre, (c'est la mi-tang), les diables argentaings ralengtissent le jeu des blacks et les font ung peu déjouer.

On verra le résultat, je pennsse/j'espêre que les blacks vong accélerer et gagner le commbat physique
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 09/10/2011 09:29:44    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Bé, les Argeanteaings n'ont pas démérité, et la victoire des Blacks ne me satisfait pas. Je n'aimeu pas direu ça, mais j'ai trouvé unn narbitrage parfois complaisant pour les gens eng noir, alors que les Pumas mettaient une certaine pressieaong sur les Zélanndais qui d'ailleurhs s'est manifestée au score pendeang ung momeang. A mong senns, les Blacks n'ont bieng joué* qu'eng touteu fing, quand les blancs-et-ciel étaient cramés d'ailleurs.

Avé ce que tu dis des Australieaings, je m'atteangs pas forcémeang à voir uen demi finale intéressannte, du coup...alors que j'ai ennvie de voir ce que les Bretons vont pouvoir faire.

* après, c'est des critères personnels : j'aimeu bieng les coups de peid à suivre, les changemeangs d'aile et l'alternenance inntelligeannte.
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 09/10/2011 11:57:02    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

J'ai tandeance à croîreuh que toutes les équipes eont ung matche san'g dans la ceompétitiaong, j'ôse éspèrer queu c'est celuî-çi..
Je les vois pâs perdre dang la demi-finale conntre les keangourous, et le coqueu se fera preandre par la vista des dragueongs si les équipes sonn't à leur niveau maximôme.

Fabo a écrit:

* après, c'est des critères personnels : j'aimeu bieng les coups de peid à suivre, les changemeangs d'aile et l'alternenance inntelligeannte.

Je peanse la mêmêuh chôse, j'aîme quang ça joue, quang ça altêrne...

Autang direuh queu je me suis bieng faiit chier dann' le premier matche d'aujourd'huî..
Capitaine

MessagePosté le: 11/10/2011 16:55:43    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

http://latta.blog.lemonde.fr/2011/10/11/christian-jeanpierre-double-nos-pei…

En voilà ung bel articleh !

Pourquoi on a pas droit à Daniel Herrero pendang' les matches ? heing ?
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 11/10/2011 19:04:46    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Beong, c'est vrai que le journalisme sporrtif va de mal em pis - moi si je coupe pas le seong de TF1, c'est pour Lacroix, commeu j'ai dit...
Fred

MessagePosté le: 15/10/2011 09:54:31    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Bon, encoreu une finaleu que l'on ne va pas gagner...

Fred
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 15/10/2011 10:03:04    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Quelleuh matche de merd' !

J'ai jamais vu une équipeuh de Frann'ce jouer aussi mal !
Avec ung rouge en faceuh, il fallait les faire courir, mais impossible avec l'insupportable Yachvili..

Anyway, Go Blacks !
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 15/10/2011 10:48:57    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

C'était assez insupportable, annéffé. Pas foutus de garder ung balleong, pas foutus d'occuper le terreaing et de profiter de l'avannteage numérique. Et je suis surh qu'ils song connteangs d'eux, emmplus*. Alors oui, ommpeux considérér que faire que de la déffeanse sang faire de fôtes dans les dix dernières minutes ca frise l'essploua pour cette équipe.

Et parra qui court et qui s'arrête pour regarder derrière lui, deux fois emmplus.

Bong, onssai commeang ça va se passer la semaine prochaine. Sauf si les blacks déjouent demeaing.

* quoique à mon avis lapinou va leur remonnter les bretelles. Du meoing si il fait son boulot.
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 15/10/2011 14:48:53    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Martti
Capitaine

MessagePosté le: 15/10/2011 17:37:07    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

J'allais le pôster, tu m'as deveangçé !
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 15/10/2011 17:50:53    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Bé le probème, c'équeu c'est mémeu pas râler que de dire ça. Evidammeang, je sais que cette équipe a ung ponteangciel, mais ça me fâche de pas le voirh en actiong.

Ong croirait voirh jouer les eanglais, ce qui est queangmêmeu ung comble...
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 15/10/2011 18:45:24    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Fabo a écrit:

Ong croirait voirh jouer les eanglais, ce qui est queangmêmeu ung comble...

C'est queang' même trrrès vrai ce queuh tuh dis !!

Quouas qu'il eng souat, j'ésseupère queuh le petit Cruden va faire ung' matcheu de bonn' engvergure, j'ai pas engvie de revoir les poussings conn'tre les français !
Capitaine

MessagePosté le: 16/10/2011 09:59:43    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Beong !

Les tous noirs eng finaleuh..

GO BLACKS !

Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 16/10/2011 10:05:10    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

J'ai trouvé que les Australieaings se couraient après pendeang presque toute la partie : peu de soutieng, viseiong du jeu à retardemeang, faiblesse (relative) sur les eimpacts, sanmparler de la mélée transpareante. Les blacks auraient pu mener plus large au score emplus.

Faudra que je me démerde pour voir la finale d'une manière ou d'une autre.
Martti
Capitaine

MessagePosté le: 16/10/2011 12:14:26    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Fabo a écrit:

Faudra que je me démerde pour voir la finale d'une manière ou d'une autre.

J'te direais bieng de passer'à la maiseong, mais ça va êtreuh teangdu !
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 16/10/2011 12:25:23    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Je peannse que avecques le présideang on cherchera à l'isle adeamg...
Fred

MessagePosté le: 16/10/2011 14:41:41    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2) Répondre en citant

Fabo a écrit:
Les blacks auraient pu mener plus large au score emplus.

C'est à crouar que les Bleuh ont une chance vouar peuveu espérer un coup de stress Blackeu mais j'ai des doutes...

Fred

ps : je veux qu'on me rende une équipe de France qui perd mais qui joue plutôt que de filer à l'anglaise !
Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 09:32:14    Sujet du message: Oooovalie !!! (part 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers: