De Taille et d'Estoc :: Le concours de fond d'écran Albion

Le concours de fond d'écran Albion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc -> De Taille et d'Estoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 05/09/2011 21:45:46    Sujet du message: Le concours de fond d'écran Albion Répondre en citant

Je cite mon ami Søren :

Citation:
Le concours de fond d'écran Albion

Crééez un fond d'écran Albion à partir des images de la galerie flickr de Albion Europe, et gagnez une épée Next Generation Sovereign et son fourreau !

Pourquoi ?
Eh bien...j'ai mis toutes mes photos d'épées Albion sur flickr - et j'adorerais les voir utilisées dans des fonds d'écran que l'on pourrait télécharger gratuitement.

On gagne quoi ?
1er prix : uen épée Albion Next Generation Sovereign et un fourreau façonné par Tod
2e prix : une dague Albion Arn et son fourreau
3e prix : un DVD Reclaiming the Blade

Les prix peuvent être vus sur notre page facebook

Que faut-il faire ?
Être créatif ! Utilisez les photographies de notre page flickr pour créer un fond d'écran 1600*1200 qui soit élégant/beau/fascinant. Envoyez le moi (soeren@albion-europe.com) avant le 28 septembre 2011. croisez les doigts (en option) et attendez que les juges statuent sur les gagnants. Ceux-ci seront annoncés le 3 octobre 2011 sur www.albion-europe.com et notre page Facebook.

Qui peut participer ?
Toute personne agée de 18 ans et plus et qui puisse se conformer au reglement ci-dessous.

Qu'en est-il des frais de port ?
Albion Europe prendra en charge les frais d'expédition si vous habitez en Europe. Si vous vivez ailleurs, nous les couvrirons à hauteur de 45 euros.

......ça veut donc dire que je peux participer même si je ne vis pas en Europe ?
Voui !

Qui sont les juges ?
Amy Christensen-Waddell (CEO Albion Swords Ltd), Howard Waddell (COO Albion Swords Ltd) et moi (Søren Niedziella, CEO Albion Europe ApS)

Les règles et le baratin réglementaire (lisez attentivement)
1. Chaque participant ne peut proposer qu'un seul et unique fond d'écran. Veuillez y joindre ou y inclure une adresse email où on pourra vous joindre si vous gagnez. Chaque fond d'écran devra inclure au moins une épée Albion à partir des photos de la galerie flickr - aucune épée d'un autre fabricant. Le format sera de 1600 par 1200 pixels. Les envois sont à expédier à soeren@albion-europe.com.
2. le concours est ouver du 1er septembre au 28 septembre 2011. Le gagnant sera révélé le 3 octobre 2011 sur www.albion-europe.com et notre page Facebook.
3. les employés de Albion Swords ou Albion Europe ne sont aps autorisés à concourir.
4. le gagnant sera choisi par un panel de juges composé de : Amy Christensen-Waddell (CEO Albion Swords Ltd), Howard Waddell (COO Albion Swords Ltd) et Søren Niedziella (CEO Albion Europe Aps).
5. En participant à ce concours, vous confirmez être le seul ayant droit du matériel soumis, mais cédez à Albion Swords le droit d'utilsier vos photos sur leurs sites de même que dans des démarches commerciales sans limite de durée. En d'autres termes : le fond d'écran ne peut inclure du matériel sous copyright.
6. les lots ne peuvent être échangés contre des espèces ou de l'argent.
7. Si vous résidez en dehors d'Europe il vous faudra régler une partie des frais d'acheminement de vore lot (en cas de sélection par le jury). Albion Europe ApS couvrira jusqu'à 45 euros sur le montant de ceux-ci, et vous devrez couvrir la somme restante. Contactez moi pour plus de détails sur les montants selon les pays.
8. Si le gagnant sélectionné choisissait de ne pas accepter le prix, un autre gagnant sera choisi.
9. En participant, vous confirmez n'être soumis à aucune loi, réglement ou autre qui pourrait interdire la possession d'armes tranchantes. C'est votre seule responsabilité, non celle d'Albion Europe ApS, de vérifier, et respecter toute loi, tout réglement local, national, fédéral ou international ayant trait à la possession d'armes tranchantes acquises/achetées/gagnées auprès d'Albion Europe ApS. Nous vous invitons à vérifier ces aspects légaux à votre échelle géographique avant de participer si vous êtes dans le doute (et même si vous ne l'êtes pas). Albion Europe ApS déclinera toute responsabilité dans l'usage inconsidéré de produits achetés/acquis auprès d'Albion Europe ApS. Vous acceptez de dégager Albion Europe ApS, ses propriétaires, gestionnaires, ayants droits, investisseurs, personnels de toute responsabilité, et de les exclure de toute plainte, tout procès, procédure judiciaire, civile, administrative, légale, de toute demande d'indemnisation, liés à des dommages physiques, matériels, financiers (dont frais de justice), liées ou émanant de vous ou des entreprises sus-citées. Ces règles et conditions seront traitées telles qu'ayant pris place aun Danemark et selon les lois du Danemark (irrespetueusement des principes du droit international privé et des conflits de lois).

Vous retrouverez tout ça en anglais à http://www.albion-europe.com/news-archive/desktop-wallpaper-competition.asp…

Publicité

MessagePosté le: 05/09/2011 21:45:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jericho
2010 Employee of the Month

MessagePosté le: 05/09/2011 22:57:29    Sujet du message: Le concours de fond d'écran Albion Répondre en citant

Ouh yeah.
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 06/09/2011 00:10:54    Sujet du message: Le concours de fond d'écran Albion Répondre en citant

Paf doublé, je voulions le partager.
J'en ferai un bout si j'ai le temps, mais j'en doute un peu. C'est cool un peu une Sovereign
(même si j'ai l'habitude de manier l'instrument à deux mains, mais comme dirait heu'l Benj, faut pas nous envier).
Ithilion
Taliban

MessagePosté le: 06/09/2011 12:36:21    Sujet du message: Le concours de fond d'écran Albion Répondre en citant

gné, c'est là que je me dis que j'aurais du choisir l'infographie au lieu du son...
Kurso
Comte

MessagePosté le: 06/09/2011 22:22:02    Sujet du message: Le concours de fond d'écran Albion Répondre en citant

raaah une Sovereign...
Jericho
2010 Employee of the Month

MessagePosté le: 05/10/2011 21:28:43    Sujet du message: Le concours de fond d'écran Albion Répondre en citant

Les résultats sont annoncés ici, et la galerie flickr contenant toutes les propositions est .
Le gagnant s'appelle Petersson, c'est une conspiration.
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 06/10/2011 03:23:43    Sujet du message: Le concours de fond d'écran Albion Répondre en citant

y'en a des très moches. Et quelques très bien.

MessagePosté le: 04/12/2016 03:50:16    Sujet du message: Le concours de fond d'écran Albion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: