De Taille et d'Estoc :: Google +

Google +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 19/07/2011 18:15:37    Sujet du message: Google + Répondre en citant

Qui est dessus ? quel est votre avis ?
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2011 18:15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon L
Novice

MessagePosté le: 20/07/2011 08:55:45    Sujet du message: Google + Répondre en citant

J'ai voulu être dessus, et je suis maintenant dessus :

http://findchaos.tumblr.com/post/7581686156/my-google-experience

Le concept est bien mais arrive trop tard... Les gens s'inscrivent pour voir, mais ne l'utilisent pas car ils n'ont pas de contact, parce que les gens n'ont pas l'habitude de venir.

J'ai 7 amis sur Google+, youhouuuuuu !

Bon ce n'est que la version beta aussi. Je me satisfait de Facebook, et je pense que Facebook saura ajouter les fonctionnalités qui leur manque par rapport à Google+.
AMHE du Maine
Visiter le site web du posteur
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 20/07/2011 14:09:21    Sujet du message: Google + Répondre en citant

Note que Facebook était pareil à ses débuts.
Je ne sais pas si ça pognera mieux que les autres tentatives de "social" de Google(wave, Orkut, buzz...) mais c'est décidément leur version la plus aboutie. Evidemment ça s'adresse, comme la plupart des betas de google à une avant-garde de geeks et d'informaticiens (près de 80 contacts inscrits dans mon cas, constituée majoritairement d'ingénieurs et assimilés), mais j'avoue que j'apprécie fortement l'intégration de leur produit au sein du reste de la suite web gmail/greader/gdocs/picasa.

A voir la réponse de facebook, qui en règle générale s'adapte pas trop mal, mais pour l'instant je trouve + beaucoup plus convaincant.

(à un détail près : on ne peut pas le traduire en pirate :-( )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:28:58    Sujet du message: Google +

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: