De Taille et d'Estoc :: Summer of Sword.

Summer of Sword.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 25/05/2011 16:04:23    Sujet du message: Summer of Sword. Répondre en citant

J'ai vu que plusieurs d'entre vous ont signé pour l'event "Summer of sword" sur Facebook. Un event qui n'en est pas vraiment un en fait, vu que c'est plus une sorte d'engagement personnel destiné à montrer sa détermination à upper le niveau personnel de chacun à soi en AMHE.
Fait que je m'interroge, c'est quoi votre programme à vous ?
Vous avez cliqué sur "J'y serai" (ou "Aye", si vous êtes des gens cools avec votre facebûk en pirate) juste comme ça ou vous avez vraiment l'intention de vous remuer le scrotum ?

Perso j'aspire à çô :
-Entraînement 6 à 10h par semaines selon la disponibilité de mes différents compagnons de jeu.
-Drill, Drill, Drill, Drill. et Sparring aussi, pour le lolz.
-Parfaire mes méthodes d'échauffement, rechercher des exercices pour structurer un peu les sessions de min grüppe.
-Au programme :
Lutte : Revoir mon Abrazzare, Poursuivre mon interprétation du Petter.
Epée : Revoir mon Fiore, Etudier l'école bolognaise du XVIe, plus spécifiquement Marozzo.
Autres : Faire un peu de hache pour le fun, si j'ai le temps.
Publicité

MessagePosté le: 25/05/2011 16:04:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kurso
Comte

MessagePosté le: 25/05/2011 16:21:49    Sujet du message: Summer of Sword. Répondre en citant

Très bonne initiative
Pour ma part ce sera plis light aux vues de mon planning de congés...
Mais le sparring et le drill prendront une place conséquente dans le programme, dague et épée en primeur
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 25/05/2011 16:22:48    Sujet du message: Summer of Sword. Répondre en citant

- upper ma compétence "pédagogie des AMHE" pendant les 15 premiers jours de juillet
- retrouver un niveau de forme suffisant pour la rentrée (vu mon programme, çà devrait le faire)
- attaquer, en août, la hache de Talhoffer et de Kal, pour la comparer avec le Jeu et Fiore/Vadi
- OU me pencher enfin sur le CGM558, Pauerfeint, et les non-liechtenauriens

en août, ya une espèce de FightCamp-pour-ceux-qui-restent...
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 25/05/2011 16:27:17    Sujet du message: Summer of Sword. Répondre en citant

Nice. j'aimerai bien me faire une sorte de mini-event, camping/fight avé les gens d'ici. Genre personne paie, chacun ramène sa bouffe, sa tente et ses armes. A voir si ça peut s'organiser d'une manière ou d'une autre. Smile
Kurso
Comte

MessagePosté le: 25/05/2011 16:34:38    Sujet du message: Summer of Sword. Répondre en citant

Genre planter ta tente sur un pont, y deposer tes armes/armures.. et "no shall pass" ?
Margotte
Vétéran

MessagePosté le: 25/05/2011 22:33:46    Sujet du message: Summer of Sword. Répondre en citant

et fightcamp pour ceux qui restent ça peut être pas en même temps que fightcamp pour qu'on puisse être la aussi? Very Happy
Homme d'Armes

MessagePosté le: 27/05/2011 09:28:21    Sujet du message: Summer of Sword. Répondre en citant

Si ce que je pense est ce à quoi pense Gui, t'es déjà partie en Angleterre pour faire la touriste avant Fight camp (justement)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:03:43    Sujet du message: Summer of Sword.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: