De Taille et d'Estoc :: Question : y a t'il des pratiquants d'Amhe sur Strasbourg ?

Question : y a t'il des pratiquants d'Amhe sur Strasbourg ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Superfly

MessagePosté le: 23/05/2011 10:16:15    Sujet du message: Question : y a t'il des pratiquants d'Amhe sur Strasbourg ? Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'en ai discuté avec Gui la dernière fois, l'année prochaine, si tout se passe bien, je vais aller étudier a Strasbourg, vu que mon genou commence a plus trop me faire mal, je me demandais si il y a des gens là bas qui pratiquent un peu ou c'est le vide intersidéral ?? Je dois avouer que la hache me manque terriblement ...
Quelqu'un a des contacts là-bas ? des infos ? des idées ? J'ai besoin de tenir une épéeeeee aahhhh

MessagePosté le: 23/05/2011 10:16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 23/05/2011 10:39:31    Sujet du message: Question : y a t'il des pratiquants d'Amhe sur Strasbourg ? Répondre en citant

http://www.amheonweb.net/site/

Ya la SJS, mais je laisse la parole à DoK sur ce sujet.

Ya Olivier Dupuis, mais je ne sais pas ce qu'il fait à côté des Guerriers d'Avalon.

Et Simon F sera à Strasbourg aussi, aux dernières nouvelles.

Plein de pistes mais je peux pas en dire plus.
Simon L
Novice

MessagePosté le: 23/05/2011 12:11:50    Sujet du message: Question : y a t'il des pratiquants d'Amhe sur Strasbourg ? Répondre en citant

Et tu as Olaf, qui ne semble pas vraiment faire d'AMHE, mais qui parle tout de même d'entrainement en tenue de sport avec masque et shinaï et qui mets des images du codex Wallerstein et de d'autres groupes d'AMHE sur son blog. Sur Facebook il aime ce que fait DTE et l'expo de cluny.
http://www.amheonweb.net/site/node/92

Bien qu'actuellement plus proche de l'escrime artistique que des AMHE, je pense que si tu lui fait découvrir les AMHE par la pratique cela pourra l'intéresser.

--**----

Il y a aussi Harald un ami a moi qui pratiquait avant l'escrime historique et qui aimerait reprendre mais qui ne trouve pas son compte dans ce qui existe déjà :
http://freie-ritter.hautetfort.com/
AMHE du Maine
Visiter le site web du posteur
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 23/05/2011 13:12:50    Sujet du message: Question : y a t'il des pratiquants d'Amhe sur Strasbourg ? Répondre en citant

Je ne recommande pas vraiment la SJS, pour des raisons que j'ai pu déjà expliciter ailleurs.

Le groupe d'Olivier Dupuis s'entraîne régulièrement à Strasbourg depuis l'an dernier, avec mes anciens coreligionnaires, dont Jonathan Hily, que vous avez pu croiser en Alsace ou à l'HEMAC (Tatzoof sur le forum). Je peux vous mettre en contact facilement Varg. Ils sont cools, et ils font bien des AMHE comme tu les connais, avec de la nylon et des sources histo.
Simon L
Novice

MessagePosté le: 02/08/2011 20:51:59    Sujet du message: Question : y a t'il des pratiquants d'Amhe sur Strasbourg ? Répondre en citant

Voilà Olivier Dupuis a mis à jour sa fiche sur AMHE On Web :
http://www.amheonweb.net/site/user/45
C'est donc une sous-section du club de canne & bâton de Strasbourg. (Et les Guerriers d'Avalon ne sont donc plus dans l'annuaire).
AMHE du Maine
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:05:24    Sujet du message: Question : y a t'il des pratiquants d'Amhe sur Strasbourg ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: