De Taille et d'Estoc :: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique.

A nos amis qui ne comprenne rien à la musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaevictis
Frère

MessagePosté le: 27/04/2011 18:59:14    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

Sur se sujet, vous pouvez poster paroles, clips ... qui vous énerve, d'un point de vu musical.
Du moment que cela est justifier, par exemple : des parole qui ne veule rien dire, absence de rimes ou tout simplement, grosse bouse qui ne devrait pas marcher, car c'est inécoutable, mais qui pourtant marche bien.
allez défouler vous, et débattez sur se qui est poster.

MessagePosté le: 27/04/2011 18:59:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaevictis
Frère

MessagePosté le: 27/04/2011 19:16:35    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

merci a un collègue de m'avoir pourri ma journée en écoutant la radio.
Cette chanson a tout les vice: les parole ne veulent absolument rien dire, elle rime quand elles ont le temps. c'est tout simplement un appel aux meurtre de la rythmique (sur le refrain en plus meeerde). Le fond musical bon bin voila quoi... mais alors le clip pour moi c'est le pompon ... non, mais sérieux sa vos vraiment le coup d'oeil, pour apprécier du mauvais métool derrière...
je vous offre le clip et les parole en dessous... donnez moi votre avis et courage, c'est vraiment très mauvais.

Moi, je l'ai vu, mais c'est la vie
Il m'a pas connue, je n'ai pas cru
Hier j'ai rêvé qu'il m'a touchée,
Avant-hier il a dansé avec moi
Oh mes rêves, oh mes rêves!
Oh mes rêves, oh mes rêves!

Joli garçon, aime moi
Ne dit pas, au revoir
Joli garçon, aime moi
Ne dit pas, au revoir

Joli garçon, aime moi
Ne dit pas, au revoir
Joli garçon, aime moi
Ne dit pas, au revoir

Joli garçon, aime moi
Ne dit pas, au revoir
Joli garçon, aime moi
Ne dit pas, au revoir

On peut dire qu'il se moque de moi
J'ai une envie folle de toi
On peut dire je souffre comme ça
J'aimerais bien t'embrasser
Mon chéri, ne bise pas l'autre fille
Mon chéri, ne bise pas l'autre fille

Joli garçon

Joli garçon
Ne dit pas, au revoir

Joli garçon, aime moi
Ne dit pas, au revoir
Joli garçon, aime moi
Ne dit pas, au revoir
WD 40 boy

MessagePosté le: 27/04/2011 19:28:04    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

*commence la séance d'exorcisme*...

...benis soit l'homme de bonne volonté...

...bougre elle resite...

bon reste plus qu'une solution : http://youtu.be/RaNTJROlLQM

un classique de la poésie et du romantisme ça chassera les mauvaises vibrations ... en cas de rechute je préconise une "Marie Odile" ... c'est un peut fort mais faut combattre le mal par le mâle...

edit oui c'est hs mais je bosse pour sauver ton ame la...
Frère

MessagePosté le: 27/04/2011 19:37:02    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

non mais sérieux ta vu et écouter se qui marche a la radio ? c'est dingue . le pire pour moi c'est le refrain il manque carrément une syllabe ... et sa choc personne j'ai demander a mon collègue il ma dit ... " bas non elle est cool cette chanson". on lobotomies les gens avec de la merde pareil.
Frère

MessagePosté le: 28/04/2011 07:28:43    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien moche !

Si vous avez envie de pleurer celle-ci est pas mal dans le genre, avec des paroles hautement intellectuelles: (et un clip improbable)

(Yeah, Ah-Ah-Ah-Ah-Ah-Ark)
Oo-ooh-ooh, hoo yeah, yeah
Yeah, yeah
Yeah-ah-ah
Yeah-ah-ah
Yeah-ah-ah
Yeah-ah-ah
Yeah, yeah, yeah

Seven a.m., waking up in the morning
Gotta be fresh, gotta go downstairs
Gotta have my bowl, gotta have cereal
Seein' everything, the time is goin'
Tickin' on and on, everybody's rushin'
Gotta get down to the bus stop
Gotta catch my bus, I see my friends (My friends)

Kickin' in the front seat
Sittin' in the back seat
Gotta make my mind up
Which seat can I take?

It's Friday, Friday
Gotta get down on Friday
Everybody's lookin' forward to the weekend, weekend
Friday, Friday
Gettin' down on Friday
Everybody's lookin' forward to the weekend

Partyin', partyin' (Yeah)
Partyin', partyin' (Yeah)
Fun, fun, fun, fun
Lookin' forward to the weekend

7:45, we're drivin' on the highway
Cruisin' so fast, I want time to fly
Fun, fun, think about fun
You know what it is
I got this, you got this
My friend is by my right, ay
I got this, you got this
Now you know it

Kickin' in the front seat
Sittin' in the back seat
Gotta make my mind up
Which seat can I take?

It's Friday, Friday
Gotta get down on Friday
Everybody's lookin' forward to the weekend, weekend
Friday, Friday
Gettin' down on Friday
Everybody's lookin' forward to the weekend
chocobo
Yellow What What

MessagePosté le: 29/04/2011 18:41:21    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

merde, je saigne des oreilles, c'est normal?
Taliban

MessagePosté le: 30/04/2011 02:50:51    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

voilà ce que ça m'inspire :
Even
Frère

MessagePosté le: 30/04/2011 08:07:58    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

ah oui je l'avais vu c'est mortel, ça résume bien ma pensée au sujet des ces bouses intersidérales! Mr. Green
Elodie
Initié

MessagePosté le: 01/05/2011 15:11:36    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

Couplet 1: Met toi en situation « Bal du lycée », le quarterback m’emmènerai danser et la reine nous ferait chut
Un Décor à la Desperate Housewives s’il te plaît, j’vivrais là-bas juste pour l’engager comme jardinier.
Un soupcon du bad boy de LOST Sawyer, la pureté de Nate de Gossip Girl, le coté chanteur-danseur de ju,ju,justin.
Un humour a la Friends et le mystère de Fringe.

Refrain: Us boy sont le rêve des french girls,
On veut un american boy friend forever.
Us boy, Uus booy, Us love, Uus love.
Un seul baby et je touche le bonheur,
Je veux mon american boy friend forever.
Us boy, Uus Booy, Us love, Uus love

Couplet 2: Son accent me rend folle, j’aime l’écouter parler
Pour toutes les filles, il est l’idole,
Le plus beau du quartier
Pour le séduire, je lui donnerai des cours de français même si cet idéal existe que dans mes pensées.
Un soupçon du charme d’Ashton Kutcher, la folie de Barney dans How I met your mother.
Le coté romantique d’Edward dans twilight,
Le talent d’Eminem et la voix de Brian McKnight.

Refrain

Couplet 3: French kiss sous les étoile de la Californie,
Or a Us kiss, le dernier avant que je retourne à Paris (yeah yeah)
Us booy us boooy us booy us boooy us booy us boooy us booy uuus boy.

Refrain X2

Les paroles sont pourris !!!!! ...et en plus les filles et les mecs du clip sont trop laids et super mal habillé. Bref, à moins d'avoir 15 ans, plein de boutons sur le visage et le cerveau d'Homer Simson, je vois pas qui aimerait ça...
Even
Frère

MessagePosté le: 01/05/2011 17:33:21    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

Oh ouais c'est l'apocalypse musicale ce truc ! Puis les paroles sont vraiment affligeantes (bon au moins on sait que c'est elle qui les a écrit! Un travail incroyable d'interprète et de parolière aha).
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 01/05/2011 17:47:01    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

Je n'ai pas tout vu mais... violence.
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 01/05/2011 18:36:08    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

En fait, je me demande s'ils n'ont pas confié la compo' des paroles à un roumain. Même google refuse de les donner, c'est dire.

Quant à la musique... ce n'est PAS de la musique, même mon malus de -10 me permet de le reconnaître.

MessagePosté le: 01/05/2011 23:49:08    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

Citation:
Bref, à moins d'avoir 15 ans, plein de boutons sur le visage et le cerveau d'Homer Simson, je vois pas qui aimerait ça...

Les 99% de mes classes de collège et de lycée. Smile
Ithilion
Taliban

MessagePosté le: 02/05/2011 13:20:35    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

Mlle Renard a écrit:

En fait, je me demande s'ils n'ont pas confié la compo' des paroles à un roumain. Même google refuse de les donner, c'est dire.

Quant à la musique... ce n'est PAS de la musique, même mon malus de -10 me permet de le reconnaître.

et non, ils ont confié l'écriture des paroles et du morceau à Adrien Gallo, des BB brunes...

je conseille la lecture de l'article de l'odieux connard sur ce morceau : http://odieuxconnard.wordpress.com/2011/04/25/le-mystere-de-paques/
Even
Frère

MessagePosté le: 03/05/2011 07:49:30    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique. Répondre en citant

L'article est fantastique, je crois qu'il résume bien toute l'horreur de la chose!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:34:00    Sujet du message: A nos amis qui ne comprenne rien à la musique.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: