De Taille et d'Estoc :: Meeting FISAS

Meeting FISAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 13/03/2011 13:11:06    Sujet du message: Meeting FISAS Répondre en citant

Le meeting de la FISAS, la fédération d'AMHE italiens d'Andréa Lupo Sinclair va se tenir le 10 - 11 - 12 Juin, et ce sera à Livigno (selon des nouvelles toutes fraiches, c'est même pas sur le site officiel!)

D'habitude c'est a Verbania, en Avril (pendant mes exams) mais là c'est à Livigno donc, tout au nord de l'Italie, dans une station de Ski et en Juin.

Je vous laisse jeter un coup d'oeil au programme de l'an dernier, autant vous dire que pour un rapièriste, ça fait baver.

http://www.scherma-antica.org/attivita/meetinginternazionali/program.php

Bon, les Italiens sont ce qu'ils sont, et j'en ai jamais vu un seul dans les différents events a vocation internationale (ils vont un peu en Espagne parait-il), a part Carlo Parisi... mais bon apparemment ils ne s'apprécient pas trop.

C'est dommage qu'ils ne s'ouvrent pas un peu d'avantage, mais bon, tant pis. Pour ma part j'ai quand même envie d'aller voir ce qu'ils font.

Par contre c'est 6h30 de route en voiture, donc je n'irai que si il y a du monde dans la voiture avec moi. Et si j'arrive a régler les problèmes de ma vieille Fiat.

MessagePosté le: 13/03/2011 13:11:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Initié

MessagePosté le: 13/03/2011 20:17:31    Sujet du message: Meeting FISAS Répondre en citant

Italie ?! Moi ! Je veux bien t'accompagner (et accessoirement servir d'interprète).
Swift
Prince du Cool

MessagePosté le: 14/03/2011 09:30:19    Sujet du message: Meeting FISAS Répondre en citant

ça pourrait m'intéresser aussi.
a voir si le programme de cet année est aussi alléchant. (parceque "Close Contact Play with the Rapier", si c'est bien fait, ca doit être juste monstrueux )
The Sword, I am mortal against any weapon; no spear, no pollaxe, no dagger, is effective against me; [..] I know well how to make covers and injuries; always in these I want to finish. I will make those who fight against me weep. And I am Royal and I maintain the justice; I increase goodness and I destroy malice. Those who will look at me making my crosses, of facts of armed combat I will make famous and vose.
Even
Frère

MessagePosté le: 14/03/2011 13:03:41    Sujet du message: Meeting FISAS Répondre en citant

C'est clair que ça donne envie, mais je ne sais pas trop si j'aurais finit mon mémoire d'ici là avec la soutenance donc je ne peux pas trop m'avancer.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 18:38:52    Sujet du message: Meeting FISAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: