De Taille et d'Estoc :: "Free fight médiéval" à Azincourt...

"Free fight médiéval" à Azincourt...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 03/03/2011 10:25:06    Sujet du message: "Free fight médiéval" à Azincourt... Répondre en citant

Oui, au final et en toute chose, "ya une justice" : le travail est récompensé.

Du sérieux, des activités, de la com, et du pâté, on a la recette du succès. Okay
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011 10:25:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierre al
Homme d'Armes

MessagePosté le: 03/03/2011 14:55:49    Sujet du message: "Free fight médiéval" à Azincourt... Répondre en citant

Oui, ben j'ai essayé de parler, je me suis fais insulter, on a mis en ligne des photos de mes gars et de mes entrainements.

Donc, pour moi, ces mecs sont désormais de sombres connards que je savate la prochaine fois que j'en ai un en face de moi.
ringil
Frère

MessagePosté le: 03/03/2011 15:30:39    Sujet du message: "Free fight médiéval" à Azincourt... Répondre en citant

pierre al a écrit:
Oui, ben j'ai essayé de parler, je me suis fais insulter, on a mis en ligne des photos de mes gars et de mes entrainements.

Donc, pour moi, ces mecs sont désormais de sombres connards que je savate la prochaine fois que j'en ai un en face de moi.

Tu nous montres où est la bagarre??? Si ya un truc où Kurse et moi on est d'accord...

MessagePosté le: 10/12/2016 08:51:26    Sujet du message: "Free fight médiéval" à Azincourt...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: