De Taille et d'Estoc :: Concerts/festivals

Concerts/festivals

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jérôme
Initié

MessagePosté le: 20/11/2010 13:47:17    Sujet du message: Concerts/festivals Répondre en citant

Je n'ai pas vu de topic spécial, je me permets dans créer un, et je commence à l'alimenter avec les dernières news.

Ce topic n'est pas exclusivement réservé à une catégorie Metal et Hard Rock, l'essentiel c'est de savoir ce que l'on fait dans le but, pourquoi pas, de se retrouver lors d'événements musicaux (à Dijon ou ailleurs). Nous n'avons parfois pas l'occasion d'en parler lors des entrainements, ça peut-être intéressant pour du co-voiturage particulièrement:

J'y serai (à moins de décès) :

Hellfest 2011 : 17, 18 et 19 juin.

Les groupes confirmés aujourd'hui même :

Ozzy Osbourne - Scorpions

Opeth - Anathema - Black Label Society - Kreator - Bolt Thrower

1349 - Ancestors - Arkona - Arma Gathas - Atheist - Audrey Horne - Black Dalhia Murder - Comeback Kid - Dagoba - Electric Wizard - Exhumed - Eyehategod - Firewind - The Gates Of Slumber - Hawkwind - Krisiun – Korpiklaani – Kylesa - Masters Of Reality - Mekong Delta - Pain Of Salvation - Red Fang - Satanic Warmaster - Skeletonwitch - Skyforger - Street Dogs - Unleashed - Vader

Cet ensemble se rajoute à :

Angel Witch + Bad Brains + Belphegor + Church of Misery + Converge + Coroner + Dodheimsgard + Doro + The Exploited + Grave + The Haunted + Karma to Burn + Malevolent Creation + Mayhem ("Liberation by Evil" concert exclusif) + Melvins + Morne + My Sleeping Karma + Nasty + Orphaned Land + Raw Power + Septic Flesh + Shai Ulud + Sodom + Therion + Triptykon + The Young Gods + Valient Thorr + Your Demise.

J'y serai donc avec toute la fine équipe de Black Roots Metallistic.

Autre concert : IRON MAIDEN à Bercy, le 27 juin 2011.

Le groupe rajoutera une date si la première salve de billets se vend rapidement.

MessagePosté le: 20/11/2010 13:47:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: