De Taille et d'Estoc :: Hickory

Hickory

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc -> De Taille et d'Estoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 27/12/2006 14:40:27    Sujet du message: Hickory Répondre en citant

Salut

Dans mon bricotruc local, ils proposent des manches de merlin en hickory - le même bois que les wasters purpleheart. J'en ai déjà pris trois pour honorer une commande d'épées à une main que je dois livrer en février, mais si vous êtes aussi intéressés pour une épée à une main ou un Messer, dites le moi vite et j'en fais acheter.

Celles que j'ai faites, en frêne, et dont certains d'entre vous disposent déjà, sont malgré tout très convenables et durables si elles sont bien traitées ; le hickory est cependant un peu plus lourd et plus costaud. Le seul qui en ait cassé à ma connaissance s'appelle Dave R...

Par contre, il est plus cher, et un peu plus dur à travailler que le frêne - celà s'en ressentira au nieau du prix final du produit. De l'ordre de 40 euros la pièce au lieu des 30 habituels.

Dites le moi vite, donc. A l'heure où j'écris ces lignes, il n'y en a peut-être déjà plus.
Publicité

MessagePosté le: 27/12/2006 14:40:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: