De Taille et d'Estoc :: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010

Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 15/06/2010 18:46:46    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

donc n'ayant pu participé aux courses, j'ai anticipé sur la proposition de marine et du coup j'ai 3 tartes salées et un gateau en préparation et de la brioche.

par contre j'aimerais savoir si quelqu'un ayant le permis pourrait monter avec moi au cas ou je sois vraiment nase, ce qui pourrait arriver.... désolée de faire ma chieuse mais grosse semaine.
merci!
Publicité

MessagePosté le: 15/06/2010 18:46:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaevictis
Frère

MessagePosté le: 15/06/2010 18:50:13    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Hummmmmm elle nous a fait de bonne chose a manger, désolé de ne pas pouvoir t’aider mais je me suis engagé déjà depuis quelque temps désolé
Frère

MessagePosté le: 15/06/2010 18:52:44    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Soit dit en passant tu ne fais pas ta « chieuse » ta demande est totalement légitime.
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 15/06/2010 19:39:50    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Citation:
Moi en théorie j'emmène les bretonnes donc il me reste une place voire 2, si cela intéresse des gens tenez moi aux courant.

ok c'est cool! techniquement il doit plus y avoir de personne sans voiture.

du coup ce que je propose, c'est qu'avec Alain on déleste un peu les voitures avec passagers et qu'on prenne du matos mercredi, en plus de la nourriture associative...
donc si vous voulez qu'on prenne genre votre matos d'entrainement ou votre sac de couchage,faite signe et amenez le demain!
Frère

MessagePosté le: 15/06/2010 19:43:46    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

moi on va dire que je récupère soit la voiture de mon pere soit celle de ma soeur donc j'ai de quoi emmener des affaires malgré les 2 carton il y ora de la place
WD 40 boy

MessagePosté le: 15/06/2010 19:56:51    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Vaevictis a écrit:
malgré les 2 carton il y ora de la place

Flood on
c'est pas une façon de parler des bertonnes...
Flood off
Frère

MessagePosté le: 15/06/2010 20:00:27    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

flood on
mais non j'ai pas dit cageot ou tonneau j'ai dit carton (contenant de bonne chose ^^)
flood off

arrf tu manque benj tu manque Crying or Very sad
Comte

MessagePosté le: 15/06/2010 20:13:20    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

A sarah: désolé , pour ma part, je pars dès le vendredi soir (tard) et fait une pause chez Thomas.
Par contre Yves.. Si il y a deux personnes supplémentaires, avises en Dany (ses coordonnées sont sur les premiers poste) - juste pour etre sur que vous ayez des lits ^^
Jericho
2010 Employee of the Month

MessagePosté le: 15/06/2010 21:07:37    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

sarah a écrit:
par contre j'aimerais savoir si quelqu'un ayant le permis pourrait monter avec moi au cas ou je sois vraiment nase

S'il n'y a absolument personne d'autre je devrais pouvoir. Je mets autant de conditionnel parce que malgré le fait que j'aie le permis j'ai TRES peu conduit. Donc en dernier recours pourquoi pas, mais s'il y a moyen de trouver quelqu'un d'autre ce serait plus sage.
Prince du Cool

MessagePosté le: 16/06/2010 08:58:08    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Citation:
Yves.. Si il y a deux personnes supplémentaires, avises en Dany

On prend la place des peamhe qui se sont désisté, le sieur Dany est au courant.
Au fait Dany c'était le nom de la mascotte des flambys d'une célèbre boite francaise pour laquelle on se lèvent tous (y parait) . Outre que ca me rappelle les soirées gobage, je me demande ce que ca donnerait en test de coupe, des flambys.
The Sword, I am mortal against any weapon; no spear, no pollaxe, no dagger, is effective against me; [..] I know well how to make covers and injuries; always in these I want to finish. I will make those who fight against me weep. And I am Royal and I maintain the justice; I increase goodness and I destroy malice. Those who will look at me making my crosses, of facts of armed combat I will make famous and vose.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 16/06/2010 09:30:50    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Swift a écrit:
Au fait Dany c'était le nom de la mascotte des flambys d'une célèbre boite francaise pour laquelle on se lèvent tous (y parait) . Outre que ca me rappelle les soirées gobage, je me demande ce que ca donnerait en test de coupe, des flambys.

c'est même pas comme ça que ça finit la vraie histoire... mais si tu commence avec les mascottes... On va demander à tous ceux qui on connu Groquik de se lever... (vont pas être nombreux)^^
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 16/06/2010 09:43:24    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Swift a écrit:
Outre que ca me rappelle les soirées gobage, je me demande ce que ca donnerait en test de coupe, des flambys.

Sploutch. Mais au caramel.
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 16/06/2010 14:42:12    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

pardon d'insister mais depart d'où et quand s'il vous plait?
quelqu'un à un gps ou je fais confiance à mappy?
merci

sarah , chieuse medaille d'or
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 16/06/2010 16:04:16    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

ça on sait toujours pas vu qu'on a pu se voir tous pour en discuter et que très peu de conducteurs ont mis leur avis... de toute façon ça sera décider ce soir...

nous je sais pas encore si on suivra le convois ou pas, vu que partir de Dijon ça nous rallonge le trajet...
Homme d'Armes

MessagePosté le: 16/06/2010 16:27:46    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Simon a un GPS. (sur son Iphone)
danjaq
Initié

MessagePosté le: 16/06/2010 19:31:55    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Citation:
Au fait Dany c'était le nom de la mascotte des flambys d'une célèbre boite francaise pour laquelle on se lèvent tous (y parait)

Tiens je te sparrerai la gueule pour la peine. Le premier qui ose m'appeler Dannette, je lui pisse dans le nez Very Happy Et parce que je vous connais vous et votre sens de la provocation, je boirai 18 litres d'eau avant votre arrivée

Que les autres s'occupent de la guerre, toi chère Autriche, occupe-toi des mariages, car les royaumes que Mars donne aux autres, c'est Vénus qui te les assure.
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 16/06/2010 20:03:16    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Il n'empêche qu'on se lèvera tous pour toi ;p ;p ;p ;p ;p

tôt le samedi matin. Le départ est prévu à 8h si j'ai bien écouté. RDV sur le parking Erasme, entre la BU et la fac de lettres.

Sarah, je me suis proposée pour jouer les co-pilote, ayant plus d'xp que Jerk en conduite. Ensuite, c'est à toi de choisir.

MessagePosté le: 16/06/2010 20:04:30    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

cool merci Melle renard!
Drakiane
Capitaine

MessagePosté le: 17/06/2010 00:40:07    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Mlle Renard a écrit:
Le départ est prévu à 8h si j'ai bien écouté. RDV sur le parking Erasme, entre la BU et la fac de lettres..

c'est cela.
en sachant que à 8 h, vous etes parti.
donc il serai plus sage d'arriver un peu avant Very Happy
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 17/06/2010 00:48:38    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

absolument ! 8h c'est l'heure du départ du convoi ! (et çà me fait mal!)

Un duel Yves/Daniel... Je le note.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:51:05    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: