De Taille et d'Estoc :: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010

Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 05/06/2010 20:13:56    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi pour l'approvisionnement, je suis dispos.

MessagePosté le: 05/06/2010 20:13:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marine
Homme d'Armes

MessagePosté le: 05/06/2010 21:59:17    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

ouaihh une piémontaise!!!!

sinon, si y'a des plats là bas, on peut faire un gateau/dessert
Kurso
Comte

MessagePosté le: 06/06/2010 06:44:56    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Marine a écrit:
ouaihh une piémontaise!!!!

sinon, si y'a des plats là bas, on peut faire un gateau/dessert

il y a effectivement de quoi cuisiner...
Vaevictis
Frère

MessagePosté le: 07/06/2010 10:43:35    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

alors pour se qui me concerne j'ai prévu si mon compte est juste quelque 9 litre de bierre haut-marnaise 3 litres de vin de groseille et après confirmation du bon tirage du vin de rubarbe je pence en enmené quelque litre mais atention a priori la cuvée de cette année d'apes les dire et je cite : "elle tabasse "
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 07/06/2010 13:34:59    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Ah, niveau déplacement, je vais aller voir mon frère les jours avant, car il habite dans le coin.

Je ferai donc l'aller et le retour par mes moyens, et je ne pourrais donc malheureusement transporter personne. (Sauf au retour, éventuellement.)
Comte

MessagePosté le: 08/06/2010 16:59:02    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Pour des raisons professionnelles je ne pourrais être des vôtres mercredi soir... Merci de relayer le message à qui de droit (j'entend la petite quinzaine à venir) et de concrétiser une éventuelle liste de courses avec ou sans les finances DtE (il serait bien de savoir assez vite sir l'asso prend en charge une partie des frais de bouche)
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 10/06/2010 14:50:23    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

avec Marine on va faire les courses mardi chez Métro; donc si vous avez des suggestions à faire pour les achats faites le rapidement!
j'ai commencé à récolter l'argent pour les victuailles histoire que l'asso n'ai pas trop à avancer... ça serait bien que ceux qui n'ont pas pu donné ces 7€ hier le fasse mercredi...

niveau transport il y aura assez de voiture pour tout le monde, mais que ceux qui n'ont pas de voiture se manifeste auprès des conducteurs! Wink
il y a:
Gui
Vivien
Marine (voiture déjà complète)
Thibault (disponible uniquement pour le retour)
Teddy (?)
Moi

après reste à voir si on fait un convois depuis Dijon ou chacun pour soit...
Comte

MessagePosté le: 10/06/2010 15:04:05    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Cool tout ça...
je met les 7 (*2) neuros de coté pour mercredi prochain si je peux passer...
On se tient au courant de tout façon...
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 10/06/2010 17:45:45    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

C'est très sympa de votre part de faire ça, qui plus est a metro (merci a l'antre aussi pour la carte, j'imagine!)

Voyons voir "Boissons pour le samedi soir et salades/fromage/charcuterie pour samedi et dimanche midi"

Faudrait prévoir donc a boire alcoolisé et non alcoolisé, sans compter ce que les gens prendront de leur coté). Niveau salade je sais pas trop comment faire, on prend des ingrédients pour la faire sur place? Fromage charcut... en quantité. Si possible avec de bons fromtons, mais ça c'est mes gouts.
Homme d'Armes

MessagePosté le: 10/06/2010 21:09:04    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Pour métro, on peut prendre du jus de fruit, et du coca. niveau victuailles, avec les gens de mercredi dernier, on s'est dit qu'un brie géant, des saucissons, du jambon de vendée, de la salade de fruit toute faite et des chamalow, c'est cool. et aussi de quoi faire un tiramissu géant
(à ce sujet la, il va me falloir des plats, je le ferrais sur place, mais j'ai pas de plat assez grand pour en faire pour 40 en une fois ^^ donc ceux et celles qui ont un grand plat à gratin, je suis preneuse!)
Amaury
mystic knight, master of the spirit of the sword

MessagePosté le: 11/06/2010 07:00:54    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Pour les plats on peut mettre ça dans nos bagages. de combien de plats a tu besoin?
Marine
Homme d'Armes

MessagePosté le: 11/06/2010 08:11:20    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

j'en ai déja 3, il m'en faudrait deux, pour être sure qu'il y en aura pour tout le monde.
Amaury
mystic knight, master of the spirit of the sword

MessagePosté le: 12/06/2010 11:43:03    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Je note sur un post-it... n'hésite pas a me le rappeler juste avant... je suis assez oublieux...!
Marine
Homme d'Armes

MessagePosté le: 12/06/2010 12:11:12    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Ca marche! merci! =)
danjaq
Initié

MessagePosté le: 14/06/2010 09:34:09    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

tyr-sael a écrit:

Voyons voir "Boissons pour le samedi soir et salades/fromage/charcuterie pour samedi et dimanche midi"

Faudrait prévoir donc a boire alcoolisé et non alcoolisé, sans compter ce que les gens prendront de leur coté). Niveau salade je sais pas trop comment faire, on prend des ingrédients pour la faire sur place? Fromage charcut... en quantité. Si possible avec de bons fromtons, mais ça c'est mes gouts.

Désolé de répondre si tard... Une tonne et demi de taff' De notre côté, on fournit des sirops et il y a de quoi faire des énormes casseroles de thé que l'on peut laisser refroidir pour les boissons non alcoolisées. Ne vous chargez pas avec des boissons non alcoolisées, en plus c'est cher en général. Bon, si vous êtes accro au Coca....

Sinon, pour l'histoire des plats, la cuisine est équipée version camp de vacances, donc giga saladier et plat à dispo dans la cuisine.

Est-ce que fab' et sarah seront des nôtres ?

Que les autres s'occupent de la guerre, toi chère Autriche, occupe-toi des mariages, car les royaumes que Mars donne aux autres, c'est Vénus qui te les assure.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 15/06/2010 09:34:55    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

un petit UP pour vous tenir au courant...

Sinon, pour le week-end, quelques updates :

On s'est plaint par rapport à la localisation de la maison. L'adresse googlemap http://maps.google.ch/maps?q=groenroux&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:…

Je mettrai un petit poster sur la route nationale à l'endroit de l'intersection. Je serai joignable sur mon portable 0041 76 523 48 96

L'agneau est commandé, j'ai demandé avec la tête pour faire plaisir aux archers

5 désistements à l'heure d'aujourd'hui parmi nos membres et invités. Mais Sarah et Fabrice m'ont confirmé leur venue et les PEAMHE viendront à 2 au final. Donc mon compte actuel est de 41

J'étais dans la maison ce week-end. Le lac est très haut, du coup les berges sont inondées, moi qui voulait faire un grand feu de joie au bord du lac, cela sera peut-être compromis. Nous ferons le feu près de la maison. @ Thomas : je pense me rappeler que tu possèdes un demi baril pour faire du feu dedans ou me trompe-je ? Si c'est le cas, peux-tu le charger sur la galerie de la land ou c'est trop chiant ?

Le paysan a laissé les champs en friche, ce qui fait que l'herbe est haute et nous chatouillera les jambes pour les combats et qu'il est pas très chaud pour qu'on creuse une fosse à feu. Le boucher nous met à dispo un grill avec broches verticales tournantes.

Me réjouis Wink

++ D.
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 15/06/2010 13:14:07    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

fabrice et moi pouvons venir, mais j'aimerais savoir qui y va comment?
serait il possible d'obtenir une silte à jour des voitures et de leurs occupants ainsi que du plan de voyage prévu, j'entends par là, départ quelle heure de où? ensemble, ou pas?
merci!

sarah qui aura alors une semaine interminable ds les pattes et qui appréciera surement vraiment d'avoir un co pilote en cas de grosse fatigue plus que probable.

PS: nous partons en voiture depuis dijon, donc encore 2 places de dispos à l'aller mais PAS AU RETOUR car nous devrons nous arreter à beaune recupérer nos loupiots.
Swift
Prince du Cool

MessagePosté le: 15/06/2010 13:45:40    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Si les courses sont pas faites, vous pouvez grossir le budget et les proportions à hauteur de deux personnes supplémentaires.
The Sword, I am mortal against any weapon; no spear, no pollaxe, no dagger, is effective against me; [..] I know well how to make covers and injuries; always in these I want to finish. I will make those who fight against me weep. And I am Royal and I maintain the justice; I increase goodness and I destroy malice. Those who will look at me making my crosses, of facts of armed combat I will make famous and vose.
Marine
Homme d'Armes

MessagePosté le: 15/06/2010 14:48:39    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Les courses ont été faites en début d'aprem. mais si tu veux tu peux acheter de ton coté pour partage.
Sarah, pour le convois, je suis trèèès partante, pasque même si j'ai un gps grâce à Simon, j'aime aussi la sureté du convois de voiture.
Sinon, ma voiture est pleine de moi, Simon, Jerk et Moussa.
Avec Laure on revoit et met à jour correctement la liste.
Sinon, Thibaut qui a des places au retour mais pas à l'aller, y'a surement moyen de s'arranger avec.

Citation:
niveau transport il y aura assez de voiture pour tout le monde, mais que ceux qui n'ont pas de voiture se manifeste auprès des conducteurs! Wink
il y a:
Gui
Vivien
Marine (voiture déjà complète)
Thibault (disponible uniquement pour le retour)
Teddy (?)
Laure

Enfin, pour les plats, j'en pique des grands à l'antre, donc c'est bon!
Vaevictis
Frère

MessagePosté le: 15/06/2010 18:42:49    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010 Répondre en citant

Moi en théorie j'emmène les bretonnes donc il me reste une place voire 2, si cela intéresse des gens tenez moi aux courant.

MessagePosté le: 08/12/2016 20:03:59    Sujet du message: Cuttin' and sparrin' arena - 19 et 20 juin 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers: