De Taille et d'Estoc :: Les ruines...

Les ruines...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 13/05/2010 18:55:23    Sujet du message: Les ruines... Répondre en citant

Alors que je ramenais des meubles d'origine scandinave dans le but de garder la chaleur de nos amis suédois chez moi, j'ai retrouvé dans le coffre de ma voiture (ce fut un instant tragique, puis tetristesque)

-les restes du pot, à savoir une armée de serviette en papier, des couteaux en plastique et des verres du même matériau(ça c'est bon ça se garde) mais aussi trois briques de jus de fruits (ramenés chez moi pour éviter toute macération... heureusement il a pas fait trop chaud chez Lénine cette semaine) et des cacahouètes et petits biscuits ouverts (j'ignore combien de temps ça se garde). Et ça m'encombre. -insérez des jurons estrangeois du nord ici- On les consomme quand ? Chez nos amis suisses ? Avant ? Ce sera encore consommable ?

-un agenda 2010 (celui qu'évoque Laure) avec un dessin de pommeau de n'épée et une liste de course metro, le tout écrit avec d'abominables pattes de mouches qu'on dirait l'écriture de Thibault le jour où on pourra l'appeler Doc'. Je le ramène demain.

-des pattes d'ours. Lénine n'est pas dérangé, ça lui rappelle sa précédente incarnation slave.

MessagePosté le: 13/05/2010 18:55:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 13/05/2010 19:04:05    Sujet du message: Les ruines... Répondre en citant

[quote=

-un agenda 2010 (celui qu'évoque Laure) avec un dessin de pommeau de n'épée et une liste de course metro, le tout écrit avec d'abominables pattes de mouches qu'on dirait l'écriture de Thibault le jour où on pourra l'appeler Doc'. Je le ramène demain.

.[/quote]

ça c'est à fabrice......
vallar
Lieutenant

MessagePosté le: 13/05/2010 19:14:26    Sujet du message: Les ruines... Répondre en citant

Kurso a écrit:
je poste la liste sur le forum CdL qui transmettra aux gags (pour léo)

pensez à amener les gants demain vu que léo sera là Wink

MessagePosté le: 08/12/2016 20:00:27    Sujet du message: Les ruines...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: