De Taille et d'Estoc :: Pontoise le 11/04

Pontoise le 11/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gotmog Amandil
Oblat

MessagePosté le: 06/04/2010 13:06:57    Sujet du message: Pontoise le 11/04 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de poser un petit message pour dire que j'ai bien envie d'aller au marché médiéval de Pontoise le dimanche 11 ( donc cette fin de semaine). Etant donnée la gueule des frais de route, et ne serait-ce que par pure praticité, je propose un covoiturage avec d'autres gens, si ça vous dit. Je dispose de trois places confortables, quatre si vous avez de petites fesses Surprised

J'ai jamais eu d'accident, je parle couramment anglais, je baraguouine l'allemand et je peux vous faire la messe en latin, j'ai toute mes dents et j'ai jamais mangé personne (à part un bébé chat une fois mais ça compte pas Mad), donc si vous étiez tenté par ce marché, faites le moi savoir Very Happy

Voili voilou, à pluche sous l'buche
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2010 13:06:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 06/04/2010 13:46:45    Sujet du message: Pontoise le 11/04 Répondre en citant

Et bien ce n'est pas impossible. On en reparle, genre dans une heure.
le_courtois
Initié

MessagePosté le: 06/04/2010 15:35:55    Sujet du message: Pontoise le 11/04 Répondre en citant

Bonjour,

Dites tout, je pourrai peut-être proposer une halte le samedi à environ une petite heure de Pontoise (ce serait au sud de Paris). Pour 15, pas certain, mais pour moins, ça peut se discuter.

A+

Gilles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:35:05    Sujet du message: Pontoise le 11/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: