De Taille et d'Estoc :: Alice in wonderland

Alice in wonderland
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ringil
Frère

MessagePosté le: 28/03/2010 17:20:13    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Jviens de voir Alice, ça va assez vite et ya du mauvais, mais observez bien l'épée et les gardes du Mad Hatter... Quelqu'un a des infos???

MessagePosté le: 28/03/2010 17:20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 28/03/2010 20:52:13    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Si je les avais vu ne prendre ne serais-ce qu'une seule bonne garde, j'aurais incendié le ciné. C'est Wonderland ! Laughing

En tout cas, le film est cool. Cool

MessagePosté le: 29/03/2010 07:15:25    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Mlle Renard a écrit:
En tout cas, le film est cool. Cool

C'est sujet à débat. Wink
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 29/03/2010 07:30:37    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

J'ai bien aimé aussi, bien qu'à la base je ne m'attendais pas du tout à ça...
Very Happy
Fred
Deux-demi et Premier Roi du Renne

MessagePosté le: 29/03/2010 08:47:17    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Moi je rejoins Dok,
comment dire, c'est du mauvais héroîc-fantasy-jeanne d'arcquien selon moi...

Neutral
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 29/03/2010 09:33:38    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Burton est de moins en moins plaisant. Je n'irai pas le voir.
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 29/03/2010 10:08:42    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Tout dépend des attentes que l'on plaque sur Burton. Je n'ai aucune honte à affirmer que Alice, c'est Beetlejuice, vingt ans plus tard. Et bon, c'est ce "vingt ans plus tard" qui doit perturber la plupart des gens. Burton n'a rien perdu de son cynisme, mais il est plus apaisé, il sait ce qu'il veut, et on y adhère, ou pas.

Personnellement, partageant les mêmes références visuelles que Burton, n'ayant jamais réussi à être une vraie goetique et surtout ne percevant pas le Tim comme un génialissime réalisateur (seul Fritz Lang est Dieu) ayant tout inventé (puisqu'on a les mêmes dadas, je sais d'où il les tire ses idées), j'adore ce qu'il fait, de manière générale ; c'est fun.

Cette discussion peut être poursuivie autour d'un verre, bien entendu.

Ps : la 2D est à mon avis bien plus agréable.

MessagePosté le: 29/03/2010 10:21:37    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

le graphisme me met tres mal à l'aise et je ne supporte plus les musiques de helfmann.
sans moi sur ce coup

je me réserve pour les dragons avec mon petit garçon quiva aller voir son prmeier film!! yeahhh
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 29/03/2010 11:15:07    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

sarah a écrit:
je me réserve pour les dragons avec mon petit garçon quiva aller voir son prmeier film!! yeahhh

Très bon thème pour un premier film !
ringil
Frère

MessagePosté le: 29/03/2010 11:18:02    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Fabo a écrit:
Burton est de moins en moins plaisant. Je n'irai pas le voir.

Euh, en fait c'était juste pour dire que Jonny Depp entre au combat avec une épée longue qui dénote fortement avec tout le reste, surtout en posta di dona, quitte la ligne en portant un coup du vilain (pas sûr de mon coup là) et semble avoir eu une leçon accélérée d'AMHE (bon ya encore du boulot, notament le coup porté à une main).

Ça dure 30 secondes à peine, quelqu'un a fait attention???
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 29/03/2010 11:21:36    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Moi oui. Son épée était trop longue, et assez laide. (mais on appréciera la présence d'un ricasso)
et euh. c'était Bling clong boum. et vazy que je pare avec l'épée horizontale.
Juste de l'hollywoodien classique. j'y ai pas vu une once d'amhe. mais je peux me tromper.
ringil
Frère

MessagePosté le: 29/03/2010 12:01:29    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

DoK a écrit:
Moi oui. Son épée était trop longue, et assez laide. (mais on appréciera la présence d'un ricasso)
et euh. c'était Bling clong boum. et vazy que je pare avec l'épée horizontale.
Juste de l'hollywoodien classique. j'y ai pas vu une once d'amhe. mais je peux me tromper.

Possible que ce soit moi qui me plante, jpose un lien où on le voie en partie:

http://www.youtube.com/watch?v=rPK67tnsfZc

Vers, 1 mn 30, mais c'est vrai qu'en re-regardant ça a l'air moisi...

Au pire faudrait envoyer un mail à la prod en leur proposant de leur montrer comment ça marche Mr. Green
מטטרון

MessagePosté le: 29/03/2010 12:39:38    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

il s'efface juste... il laisse passer l'adversaire.
ringil
Frère

MessagePosté le: 29/03/2010 12:47:16    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

L'Infame Gui a écrit:
il s'efface juste... il laisse passer l'adversaire.

exact... ca doit être les lunettes... J'avais cru voir un coup porté Crying or Very sad
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 29/03/2010 13:58:00    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

L'épée m'a l'air correcte.
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 29/03/2010 14:15:36    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

après revisionnage de la séquence, j'ai dit de la boue sur l'épée, ce que j'avais pris pour un ricasso à la meyer n'en est pas un, et la lame n'est pas si longue que ça.

Par contre le combat reste digne d'un Kurso vs Teddy filmé qu'on doit pouvoir retrouver dans au moins 5 ou 6 topics de ce forum (donné que Kurso le remonte quasi à chaque fois qu'on poste de l'hollywoodien quelque part. :p)
Kurso
Comte

MessagePosté le: 29/03/2010 17:03:34    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

je ne vois pas du tout ce que tu veux dire ...

L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 29/03/2010 17:34:59    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

J'ai perdu mon pari... Mort de Rire
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 29/03/2010 18:37:23    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

Ué ben... C'est peut-être du faux combat tout pourri mais au moins ils le font correctement et ça se regarde bien... hum Rolling Eyes

Sinon je rejoins Mlle Renard pour le reste, c'est le pays des Merveilles, qu'est ce qu'on en a à carrer des gardes et de l'épée ??? Vous allez quand même pas faire une critique détaillée de tous les films où apparaissent une épée ? Wink

Par contre après, je comprends qu'on puisse ne pas aimer le film... Heureusement qu'on m'avait dit que c'était pas l'histoire d'Alice telle qu'on la connait sinon j'aurais pas aimé du tout je pense... Et puis c'est très téléphoné... Mais bon, personnellement j'aime qu'il se passe ce que j'ai envie qu'il se passe dans les films Mr. Green
Kurso
Comte

MessagePosté le: 29/03/2010 20:27:48    Sujet du message: Alice in wonderland Répondre en citant

j'en sors... on s'en carre de l'épée.. moi j'ai adoré le chat, le chien, la grosse bestiole, la Reine Blanche sous LSD et la Rouge sous acides, le jabberwoch, les fleurs qui parlent et la Jig-en-délire...
Bref j'ai pas lu le livre, mais j'ai beaucoup aimé le film... Faut savoir encore rêver à mon âge ^^

Merci Jeanne de redonner quelques onces de féérie et de magie dans notre monde de brutes...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:09:29    Sujet du message: Alice in wonderland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: