De Taille et d'Estoc :: La préhistoire ?

La préhistoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 04/03/2010 21:07:16    Sujet du message: La préhistoire ? Répondre en citant

Comment les jeunes gens originaux, et disposant de temps et d'argent, occupaient-ils leurs fins de semaines, vers 1970 ?

He bien diantre ! Par le sang bleu ! Ils reconstituaient les exploits cheuvalereeesques de leurs glôrieux zancêêêtres !

Et vazy que je te meule, et vazy que j'exhibe mes pouals ! Gloire à DuGuesclin, et vive la France !

comme dit Toeffel sur le fofo RdA : enjoy !

http://www.ina.fr/art-et-culture/arts-du-spectacle/video/CPF04006554/combat…

Je me moque pas hein. Que les choses soient claires... (edit : et pourtant y aurait moyen, mais ya prescription)
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2010 21:07:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 05/03/2010 11:17:10    Sujet du message: La préhistoire ? Répondre en citant

(ce sujet aurait plus sa place où on parle en françois...)

Un loooong temps de mise en place, mais la vue des épées de dark lord GN en vrai fer qui fait gling à 3.10 vaut le détour. Mais il y a du travail au fer et du fort contre faible.... Je retiens le commentaire "Il fallait être authentique dans les moindre détails" annoncé juste après un brillant matraquage de tôle.

Et puis c'est bien connu, il n'y a pas meilleur cheval de combat qu'un pur sang entier....

MessagePosté le: 05/03/2010 19:15:40    Sujet du message: La préhistoire ? Répondre en citant

Gloire aux précurseurs...
מטטרון

MessagePosté le: 05/03/2010 19:57:20    Sujet du message: La préhistoire ? Répondre en citant

Gloire, gloire... c'est vite dit ! Parce que le résultat global est justement pas très glorieux. Je préfèrerais "respect filial aux précurseurs", qui sont partis de rien, et surtout de choses fausses. Cà pue la tradition "micheletienne" et Thierry-la-Fronde.

Mais s'ils ne l'avaient pas fait, je pourrais même pas en dire du mal. C'est comme l'histoire du nécromancien qui maudit son père sur 7 générations... Mr. Green

edit : je vois sur le fofo RdA, qu'Amaury utilise aussi le terme "respect", çà me rend tout fier Embarassed Surprised
Florin(e)
Oblat

MessagePosté le: 06/03/2010 14:19:17    Sujet du message: La préhistoire ? Répondre en citant

L'Infame Gui a écrit:
Gloire, gloire... c'est vite dit ! Parce que le résultat global est justement pas très glorieux. Je préfèrerais "respect filial aux précurseurs", qui sont partis de rien, et surtout de choses fausses. Cà pue la tradition "micheletienne" et Thierry-la-Fronde

C'est plus ou moin ce que je voulais dire ^^ , moi ça me rappelle terriblement Robin des Bois ( le vieux avec Errol Flynn ) j'adore cette ambience "médiévalo-romantiquo-épique"

L'Infame Gui a écrit:

Mais s'ils ne l'avaient pas fait, je pourrais même pas en dire du mal. C'est comme l'histoire du nécromancien qui maudit son père sur 7 générations... Mr. Green

voilà, c'est un peu ça

Je vais dire affectueux respect, ils le méritent.
Novice

MessagePosté le: 08/03/2010 08:18:55    Sujet du message: La préhistoire ? Répondre en citant

C'est vrai qu'ils le méritent, il y a tout de même beaucoup de travail la chorégraphie est un art en soi.

Et le travail avec les chevaux est loin d'être si évident, je peux en parler. Après c'est certain c'est un

peu de la "Kamelote" mais j'aime bien, les mecs ils dégustent...

Sinon les commentaires sont super rigolos...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 02:07:35    Sujet du message: La préhistoire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: