De Taille et d'Estoc :: "nouvelle ecole d'AMHE"

"nouvelle ecole d'AMHE"
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaëtan
Initié

MessagePosté le: 05/04/2011 20:18:45    Sujet du message: "nouvelle ecole d'AMHE" Répondre en citant

Citation:
Oisifs (95)

C'est un groupe d'amhe?

Pour juin, je suis toujours partant, ça peut être une petite réunion. On pourrait venir à Reims à 2 ou 3 depuis Paris. On organise des petits stage de ce genre en région parisienne une fois par trimestre ça permet de varier un peu les partenaires d'entraînement.

A+

Gaëtan

MessagePosté le: 05/04/2011 20:18:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le_courtois
Initié

MessagePosté le: 12/04/2011 15:00:34    Sujet du message: "nouvelle ecole d'AMHE" Répondre en citant

Gaëtan a écrit:
Citation:
Oisifs (95)

C'est un groupe d'amhe?

Euh, non, c'est une blague pourrie de ma part parce que je ne sais pas comment on vous appelle les gens de l'Oise. Alors en Oise, c'est les Oisif, en Somme au choix:les Sommaires, les Sommiers  (les Samariens en fait),...
Désolé.
Edit!!!
  Alors entre les reconstit et tout, il me resterait le WE du 18-19 juin, mais c'est la fête des pères.
Après, c'est juillet ou septembre-octobre. Je n'ai que cela, désolé.

Je crois qu'il ne me reste que cela.

Si vous êtes ok, on peut passer en MP ou courriel. Donne-nous tes conditions et vogue le bateau,....

A+

Gilles
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 03:02:21    Sujet du message: "nouvelle ecole d'AMHE"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: