De Taille et d'Estoc :: L'art militaire pour l'infanterie

L'art militaire pour l'infanterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Histoire -> Histoire militaire, armes et armures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ensiludium
Initié

MessagePosté le: 14/01/2010 21:43:01    Sujet du message: L'art militaire pour l'infanterie Répondre en citant

L'art militaire pour l'infanterie, Wallhausen, 1615, traduit en français
A partir de la page 79 du pdf, on a de la pique (évidemment, pour pratiquer en formation).
Je ne savais pas si les gravures de Gheyn avait été faite pour un livre : ne serait-pas pour celui-ci, car elles y ressemblent diablement ?
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k865740
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2010 21:43:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varg
Superfly

MessagePosté le: 14/01/2010 23:18:11    Sujet du message: L'art militaire pour l'infanterie Répondre en citant

Je sais pas pour vous, mais quand je vois un traité comme celui-là, je suis tout émoustillé !!! ouh ouh ouh !!
מטטרון

MessagePosté le: 15/01/2010 00:09:39    Sujet du message: L'art militaire pour l'infanterie Répondre en citant

Mon émoustillement... émoustillation... émoustitude... s'est vite évaporée quand j'ai constaté que je n'arrivais pas à downloader le bidule : fumble.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 15/01/2010 05:44:20    Sujet du message: Re: L'art militaire pour l'infanterie Répondre en citant

ensiludium a écrit:
Je ne savais pas si les gravures de Gheyn avait été faite pour un livre : ne serait-pas pour celui-ci, car elles y ressemblent diablement ?

C'est ca.

Guizz : les liens vers gallica ne macrhent pas longtemps. Donc va sur le site-mère, fais une recherche et hop !
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 15/01/2010 08:15:31    Sujet du message: L'art militaire pour l'infanterie Répondre en citant

cool. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:10:05    Sujet du message: L'art militaire pour l'infanterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Histoire militaire, armes et armures Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: