Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teddybear Chef de Chambre
|
Posté le: 04/12/2006 15:58:51 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
voila c'est presque pret je les fait jeudi aprem normalement sa branché qui deja ?
en tous yen aavaait une douzaine je crois _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 04/12/2006 15:58:51 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 04/12/2006 17:58:17 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
Ben, moi, un lourd (750 g). |
|
|
 |
Benoit Accessoiriste
|
|
|
 |
|
Posté le: 04/12/2006 18:52:07 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
sa sera tou comme tu mavai di lautre foi  _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Maxime Grandmaster - Skool of Løvv
|
Posté le: 04/12/2006 19:20:05 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
pareil _________________
 |
|
|
 |
Michael Huber Sergent
|
Posté le: 05/12/2006 08:42:38 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
Nous on en veux bien des lourds, mets-en nous 6 STP. Par contre, je ne sais pas trop comment on pourra faire pour l'échange. _________________ Michaël Huber Arts d'armes |
|
|
 |
Fabo Grand Duc d'Occident
|
Posté le: 05/12/2006 10:01:21 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
je vais sans doute monter à Paris encore en janvier, au pire. |
|
|
 |
Loys Homme de la Comté
|
Posté le: 05/12/2006 11:22:50 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
Mets m'en deux lourds aussi, tout comme Fab dit qu'ils sont bien, je lui fais confiance. |
|
|
 |
Benj WD 40 boy
|
Posté le: 05/12/2006 12:47:09 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
1 pour moi aussi |
|
|
 |
|
Posté le: 05/12/2006 17:14:28 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
ok sa marche ceux qui en veulent et qui mon pas dit dépecher vous je fais une séance fonte jeudi aprem _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Michael Huber Sergent
|
Posté le: 06/12/2006 09:29:39 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
Des parisiens seraient aussi intéressés par 3 lests supplémentaires, ça nous en feraient donc 9 pour la Capitale. C'est possible Mr Hassan Cehef ? _________________ Michaël Huber Arts d'armes |
|
|
 |
|
Posté le: 06/12/2006 16:53:09 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
pas de rpob trois lestes de plus je lai fait demain si vous avez besoin d'autre tell me ya pa de prob kan yen a plus yen a encore ceux qui men on pas encore demander depecher vous pour les avoir ce week ende sinon je referais une session fonte si ya besoin pendant les vacances de noel mais donc je fais tous ceux que vous m'avez demander pour l'instant  _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Loys Homme de la Comté
|
Posté le: 04/01/2007 14:17:14 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
Au fait, ça en est où cette histoire ? Tu as réussi à t'en occuper ? |
|
|
 |
|
Posté le: 06/01/2007 15:40:56 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
je men occupe dans la semaine la gt au ski dans mes mùontagnes donc pas eu le temps _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Loys Homme de la Comté
|
Posté le: 10/01/2007 09:21:50 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
Normalement, je viens à Dijon le we du 20-21. Je te les récupèrerai et paierai là si c'est ok. |
|
|
 |
|
Posté le: 11/01/2007 09:11:43 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
normalement sa devrait pouvoir se faire dans la semaine je te tiens au courant _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Loys Homme de la Comté
|
Posté le: 18/01/2007 13:13:34 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
Si tu as eu le temps, passe les à Fab stp pour samedi et dis lui combien je te dois. Merci. |
|
|
 |
|
Posté le: 18/01/2007 15:00:48 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
désolé j'ai pas trop eu le temps je suis en pleine période d'exams mais je vais avoir cinq jours de relache la semaine prochaine je 'en occupe à ce moment la
désolé pour le retard je suis vraiment désolé mais vraiment pas le temps _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Loys Homme de la Comté
|
Posté le: 19/01/2007 20:01:12 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
T'inquiète pas, y a pas de souci. |
|
|
 |
Loys Homme de la Comté
|
Posté le: 03/02/2007 19:16:50 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
Si tu les as, veux-tu bien me les emmener demain ? Merci. |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 21:51:59 Sujet du message: Les lestes seront prets dans la semaine |
|
|
|
|
|
 |
|