De Taille et d'Estoc :: Stage de Glima

Stage de Glima
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Pouilleux
Novice

MessagePosté le: 08/12/2009 14:54:04    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Fabo a écrit:
Le Pouilleux a écrit:
J'aimerais hêtre aussi fort que vous!

Ou moins gland.

NB : déjà fait, le hêtre.

Réponse très sapin-thique

MessagePosté le: 08/12/2009 14:54:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 08/12/2009 20:38:56    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Et voila, j'ai a peine le temps de me jeter dans la bêtise, tout le vénérable peuple y est.
Allez tous vous faire noyer. (C'est de l'aronie bien entendu)
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 08/12/2009 20:44:20    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

tyr-sael a écrit:
Et voila, j'ai a peine le temps de me jeter dans la bêtise, tout le vénérable peuple y est.
Allez tous vous faire noyer. (C'est de l'aronie bien entendu)

Un écorcé vif, ce Thib.
treps
Vétéran

MessagePosté le: 09/12/2009 09:00:23    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Vous m'avez complètement pommier, séquoia déjà la glima ? Une forme de lutte qui fait qu'après s'être châtaignier on a le cornouiller, houxpin moi ça me frêne, même si ça a son charme.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 09/12/2009 12:34:54    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Cellulose. Heu, c'est la loose.
Le Pouilleux
Novice

MessagePosté le: 09/12/2009 13:41:38    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

J'haie-merais jouer avec vous mais cyprès de mon exposé j'haie ( quelle originalité) du bouleau

MessagePosté le: 09/12/2009 13:46:02    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Le Pouilleux a écrit:
J'haie-merais jouer avec vous mais cyprès de mon exposé j'haie ( quelle originalité) du bouleau

C'est tronc problème Wink
Le Pouilleux
Novice

MessagePosté le: 09/12/2009 13:58:43    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Fabo a écrit:
Le Pouilleux a écrit:

C'est tronc problème Wink

Cèdre!
Maïs houx est gui? Mr. Green

MessagePosté le: 11/12/2009 16:22:58    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

je mail Florine concernant les 4 déja prévus...
Rappel; dead line le 17 au soir ...
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 11/12/2009 16:28:30    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

(rien à voir, mais si vous jetez un oeil aux pubs google, sur ce topic, moi perso j'ai un stage de travail du bois, un fournisseur d'arbes à chat, et un magasin de plantation d'arbres, tellement on l'a pourri Smile)
Kurso
Comte

MessagePosté le: 11/12/2009 16:35:50    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

@Dok: j'allais soulever le problème ^^
@ tout le monde (du moins aux futurs stagiaires): pour répondre à la question de Gui, il vous faudra des duvets, il y aura des matelas mais les duvets sont nécessaires, pas besoin de chaines à neige, la route du col est ouverte aux poids lourds donc dégagée.
Nous sommes donc attendu chez Thomas le vendredi soir, pensez dès maintenant à ce que l'on pourrait emmener pour festoyer...
Florin(e)
Oblat

MessagePosté le: 11/12/2009 22:07:58    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Vous avez réussi à écrire trois pages de conneries bêtises... , vous êtes fort dans tout les domaines, c'est un peu énervant Mr. Green

à part ça c'est cool que vous puissiez venir, même en petit comité.

Pour le neige pas de souci pour le moment, mais on espère que ça va venir, ça fait partie du charme de notre coin! Very Happy
Comte

MessagePosté le: 12/12/2009 00:58:06    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Florin(e) a écrit:
, vous êtes fort dans tout les domaines, c'est un peu énervant Mr. Green

je suis sur que trouver un domaine dans lequel tu seras plus forte que n'importe le quel d'entre nous

le concours de rentrer dans ta veste d'armes

Amaury
mystic knight, master of the spirit of the sword

MessagePosté le: 13/12/2009 15:21:14    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Laughing

Attention Kurs, faut pas fâcher la petite, elle sera là (normalement) dés vendredi...
Kurso
Comte

MessagePosté le: 13/12/2009 23:07:24    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Amaury a écrit:
Laughing

Attention Kurs, faut pas fâcher la petite, elle sera là (normalement) dés vendredi...

je voyais plutôt comme un compliment..mais ça doit etre du au décalage culturel...
Florin(e)
Oblat

MessagePosté le: 14/12/2009 16:51:16    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Laughing
bah pas de problème, je le prends comme un compliment.
c'est pas du décalage culturel, juste une considération de la question d'un point de vue martial Very Happy
Comte

MessagePosté le: 25/01/2010 08:39:08    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

On est reviendu...
(je laisserais les filles vous parler des détails plus "internes")
Mes conclusions suite à ce stage:
Une base AMHE se reconnait de suite sur un stage de ce style, entre 10-15 personnes (sur 40) venues des AMHE (Clair de Lame, Gag et DTE) et une ramassis de jeunes personnes à peine sorties de leur ingrate adolescence ça fait une différence sur le tapis.

Il ne suffit pas de porter des fourrures de renne et/ou de lapin pour se sentir Nordique... Les plus beaux combats venaient de nos membres, de la hargne, de la rage, de l'obstination... Never Surrender !!

Et c'est pas les plus gros qui ont dépotés le plus, une mention spéciale à la "Michelin family" qui restera en mémoire sur ce WE... Des teignes - La palme du meilleur travail d'équipe leur revient aussi !

Le combat les plus amical reste celui entre Olivier (CdE) et votre serviteur, on a fait un peu peur à Lars qui nous a demandé si on était toujours amis après ce qu'on s'était mis sur la goule...
Nos filles ne sont pas restées en reste et on montré qu'elles avaient (à elles seules) lus de testostérone que le reste des stagiaires...

Une quantité mineure de blessures en fin de WE, malgré la violence des coups et la dureté du sol - C'est beau l'amitié viking !!

Bravo à vous, merci à Julien et à la team CdE et bon rétablissement gastrique aux pseudo viking suisses qui se sont torchés au JagerMeister...

PS: c'est toujours rigolo de voir des reconstit' vouloir tout t'apprendre sur le combat à l'épée et sur le port de l'armure... Jeanne vous fera le topo... Wink
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 25/01/2010 11:22:32    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

comme je vous envie.
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 25/01/2010 11:26:58    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Et bien je crois qu'on ne peut rien ajouter à ça... Pour les détails ce sera autour d'une bière mercredi soir avec plaisir !

Ha si quand même j'ajouterai simplement qu'en plus de participants motivés et hargneux notre instructeur, Lars, était vraiment vraiment génial. Imaginez un Suédois descendant bière et whisky à tour de rôle, déblatérant pendant des heures sur les runes et la mythologie nordique, parlant tranquillement pendant que n'importe qui essaie de le foutre par terre à coup de claques et de coups de pied, ultra sympathique mais qui n'y va vraiment pas de main morte pendant ses démos (mon oreille en garde encore un souvenir douloureux... oui j'ai bien dit mon oreille !!), pédagogue, encourageant, un peu taré sur les bords... Bref, un type bien comme on les aime (en tout cas j'ai bien kiffé ce bonhomme)
Et aussi tout à fait prêt à se remettre en question : Daniel et Thomas lui on fait une démonstration de lutte en armure pour lui montrer qu'on pouvait être mobile dans une armure de plates complète. Il a beaucoup apprécié cette démo, et nous aussi d'ailleurs...

Voilà c'était super. Et si vous voulez un rapport complet et détaillé des techniques on peut, avec grand plaisir, vous montrer tout ça mercredi tant que c'est encore frais dans notre tête. Mr. Green
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 25/01/2010 11:56:52    Sujet du message: Stage de Glima Répondre en citant

Yanna Breizh a écrit:
si vous voulez un rapport complet et détaillé des techniques on peut, avec grand plaisir, vous montrer tout ça mercredi tant que c'est encore frais dans notre tête. Mr. Green

Y a intérêt.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 20:05:13    Sujet du message: Stage de Glima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers: