De Taille et d'Estoc :: Concert !!! 16 The Day !!!

Concert !!! 16 The Day !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stinky_troll
Jouvenceau

MessagePosté le: 19/11/2009 12:23:54    Sujet du message: Concert !!! 16 The Day !!! Répondre en citant

Fab à déja fait l'annonce hier à la salle mais je reposte quand même ici au cas ou !

Donc concert à venir absolument :
Le samedi 21 novembre au caveau du VLV à 20 h 30 environ. Il s'agit d'un tremplin pour pouvoir jouer à la vapeur en mars en première partie de Prime Sinister (plutôt cool). Le système est simple : le public vote pour le groupe qu'il préfère. le groupe qui à le plus de voix remporte le tremplin.
Je joue avec mon groupe "16 The Day", et bien sur, en homme tout à fait honnête je vous ordonne propose de voter pour mon groupe parce que c'est forcément le meilleur même si vous préférez les autres!!!!

voila,
J'espère que vous viendrez nombreux Shocked

Benjamin
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2009 12:23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zak
Vétéran

MessagePosté le: 19/11/2009 12:45:20    Sujet du message: Concert !!! 16 The Day !!! Répondre en citant

Ca aurait ete avec plaisir, mais plein de trucks a faire,

Il y a aussi une soiree Metol aux Tanneries le meme soir, et vu qu'il n'y pas beaucoup de metalleux a dijon, ils risquent d'etre partages
Jouvenceau

MessagePosté le: 20/11/2009 10:50:02    Sujet du message: Concert !!! 16 The Day !!! Répondre en citant

euh en fait ça commence à 20 heure !!! ça fait un peu tot mais bon...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:30:30    Sujet du message: Concert !!! 16 The Day !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: