De Taille et d'Estoc :: Vienne

Vienne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Martial Arts -> Events
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 01/10/2009 15:48:51    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

http://www.dreynschlag.at/index_event2010.php
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2009 15:48:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amaury
mystic knight, master of the spirit of the sword

MessagePosté le: 02/10/2009 07:40:57    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Sad ...pas possible non plus...
Loys
Homme de la Comté

MessagePosté le: 02/10/2009 14:20:57    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Je pense que ça va être difficile. Mais c'est tentant...
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 02/10/2009 16:30:51    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Oui, j'y réfléchis sérieusement...
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 19/10/2009 18:31:42    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

hum...l'idée est plus que tentante en effet ça mérite réflexion... J'aurais aimé savoir approximativement ce que ça peut couter en avion l'aller retour pour Vienne ? Pour savoir si c'est raisonnable de demander ça en cadeau de Noyel.... Embarassed
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 19/10/2009 18:36:29    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

...gogle/opodo est ton ami. Mais plus tu commandes tôt, moins c'est cher.

L'année dernière on a fait ca comme des manches entre noel et le jour de l'an, et les tarifs mieux etaient déjà plus dispo.

Donc, puisque t'en parles :

C'est gentil de te renseigner pour nous tous, Jeanne ! merci Mr. Green Mr. Green
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 19/10/2009 18:46:22    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

sans moi
Lieutenant

MessagePosté le: 19/10/2009 18:53:03    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Mokey je suis pas très douée pour tout ce qui est tarifs sur les trajets d'avion mais je vais voir ce que je peux faire ^^
............me suis faite eu................ Wink
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 19/10/2009 20:18:51    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

en date d'aujourd'hui et suivant les dates de voyage , il est possible de trouver des billets entre 90 et 120 euros A/R au départ de paris
Kurso
Comte

MessagePosté le: 19/10/2009 20:20:46    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

regarde aussi au départ de Mulhouse ou Genêve... Olivier Dupuis et Daniel avaient l'air de dire que c'était intéressant
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 20/10/2009 15:45:30    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

En ce moment sur Austrian il y a des promos intéressantes sur les billets pr Vienne au départ de Paris...l'aller à 49 euros et le retour à 95... (en supposant un départ le jeudi soir et un retour le dimanche soir)...
Mais il faut se dépêcher... pour moi personnellement ça reste trop cher (surtout ce mois-ci)... mais si vous voulez en profiter....
https://book.austrian.com/app/fb.fly
Je continue de regarder... mais... c'est déprimant... c'est trop cher l'avion... Crying or Very sad
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 20/10/2009 17:22:10    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Alors...hum hum

Air Berlin : 90,06 €
Aller -> départ vendredi matin : 8h45 Paris CDG / arrivée : 10h35 Vienne
Retour -> départ lundi matin : 6h00 Vienne / arrivée : 7h45 CDG

Niki : 91,06 €
Aller -> Départ vendredi matin : 08h45 - Paris CDG / Arrivée : 10h35 - Vienne
Retour -> Départ lundi matin : 06h00 Vienne / arrivée : 07h45 Paris CDG

Austrian : 98,06 €
Aller -> Départ vendredi matin : 10h25 Paris CDG / Arrivée : 12h35 Vienne (un peu tard pour la visite peut-être ?)
Retour -> Départ lundi : 13h25 Vienne / Arrivée : 15h30 Paris CDG

Air France : 123,06 €
Aller -> Départ vendredi matin : 07h15 Paris CDG / Arrivée : 09h15 Vienne
Retour -> Départ lundi : 15h55 Vienne / 18h00 Paris CDG

A ça il faut rajouter 9 euros d'assurance annulation (si vous voulez prendre l'assurance annulation bien sûr)... Après ces tarifs ça devient très vite très cher...
On a regardé pour un départ le vendredi matin et un retour le lundi, est-ce un bon choix ?

Pour notre part (Mon P'ti et moi...et peut-être Margotte) la décision sera prise d'ici deux jours GRAND maximum... parce que les tarifs risquent de monter très vite... Donc on voulait juste avoir confirmation pour ce qui est du retour le lundi (est-ce que c'est ce que vous pensiez faire pour ceux qui comptent venir ?)
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 20/10/2009 17:32:04    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Yanna Breizh a écrit:
On a regardé pour un départ le vendredi matin et un retour le lundi, est-ce un bon choix ?

C'est ce qu'il y a de mieux si vous voulez visiter le Rustkammer (hautement recommandé) et ne pas rater le dimanche après-midi et le repas commun du soir.

Ca fait par contre partir très tot le lundi matin (c'est mieux comme vous savez d'être à l'aéroport deux heures avant le vol) avec niki etc.

pour info : air berlin/niki ca sera dans le même avion, d'ailleurs.

N'oubliez pas non plus qu'il faut payer son inscription à l'évènement et puis son hébergement..mais tout est expliqué.

En tout cas merci Jeanne Smile
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 20/10/2009 17:44:19    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

De rien ^^
06h00 ça fait tôt...surtout s'il faut y être à 4h00...en même temps, on n'est pas obligés de dormir du coup...sinon avec ces compagnies l'autre départ est à 18h35 et là pour le coup ça fait vraiment tard...
On va se décider rapidement de notre côté....et si on arrive à avoir ces tarifs je pense qu'on tente le coup d'aller à Vienne... ça aurait pu être sympa d'être tous dans le même avion mais ça nécessite que tout le monde se décide très rapidement...(de notre côté on ne prend pas le risque de ne plus avoir ces tarifs...parce que plus cher c'est trop cher et du coup...enfin du coup voilà quoi ^^)
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 20/10/2009 17:47:50    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

N'oublie pas en plus le cout du voyage vers CdG.

Il y a un train direct depuis dijon tôt le matin, mais qui arrive trop tard pour les niki/air berlin.

Mod : je vais basculer une partie de ce thread en interne.
Margotte
Vétéran

MessagePosté le: 20/10/2009 18:32:16    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Je suis intéressée par un départ le vendredi matin (arg rater un jour de couuuuurs je vais mourireuh de culpabilité) et pour le retour le lundi peu importe quand (le lundi on s'en fout c'est pas intéressant)

Donc je me cale sur vous les filles je pense, donc tenez moi au courant!

Bon, maintenant, trouver un job...
Homme d'Armes

MessagePosté le: 20/10/2009 18:32:47    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

j'avais fait un rapide calcul et au jour d'aujourd'hui cela faisait au mieux
40 euros de train A/R dijon paris
100 euros d'avion
100 euros d'inscription
60 euros de logement pour 3 nuits....

cela n'inclut pas les repas autres q samedi soir ni les transports sur place

un budget.
mais qu'est ce que c'est beau comme ville
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 20/10/2009 18:51:22    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

ouai c'est ce qu'on a calculé à peu près...300 euros...sans tout compter...J'espère que ça vaut vraiment le coup hein (dites moi que ouiiiii)
bon le lundi alors ? retour le matin ou le soir ? le soir ça laisserait le temps de visiter un peu la ville remarque mais pour les Dijonnais ce sera dur d'être de retour le soir même...et ça fait des repas en plus à payer... et puis ça fait rater un bout de mardi (seul jour où on a cours nous, c'est con...)
Margotte
Vétéran

MessagePosté le: 20/10/2009 20:07:42    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Pour les nuits, j'avais pensé à des auberges de jeunesses, Genre à 12€ la nuit par personne, cela inclue de dormir dans un dortoir en général de 5 à 9 personnes.

Je regarde les possibilités, j'en trouve un ou deux pas mal, mais on se retrouve alors coincé au niveau des trajets avec par exemple celle-ci

http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Hostel-Hutteldorf/Vienn…

à 6,5km du lieu de stage, 1h30 à pied ou plutôt 2h avec le bardât. 12€ la nuit en dortoir (mixte possible)

http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/Do-Step-Inn/Vienne/5513

à 3,5 km du lieu de stage, 1h à pied selon michelin. 13€ la nuit en dortoir (mixte possible aussi) mais ils ne mentionnent pas l'éventualité d'un petit dej gratos et à volonté comme la précédente (et qui tient tant à cœur de Jeanne)

http://www.hostelspoint.com/res/33/step02_str.php?str=11237&lang=fr&amp…

All you can eat breakfast, 11€ la nuit pour un dortoir mais je pige pas l'adresse, viamichelin veux pas me trouver d'itinéraire avec.

Voilà pour le moment. Après on peut peut être voir les lignes de métro et de bus etc, mais là chui fatiguée je continuerai à chercher plus tard.
Comte

MessagePosté le: 22/10/2009 16:02:45    Sujet du message: Vienne Répondre en citant

Margotte, l'inscription donne droit au logement en masse sur une auberge de jeunesse à 500 m du lieu d'entrainement...
19€ la nuit + petit dej - chambre 2-3-4-...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:35:05    Sujet du message: Vienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Events Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: