De Taille et d'Estoc :: Non c'est pas nous....

Non c'est pas nous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 25/09/2009 11:08:36    Sujet du message: Non c'est pas nous.... Répondre en citant

Les ninjas dijonnais.....

MessagePosté le: 25/09/2009 11:08:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 25/09/2009 11:38:55    Sujet du message: Non c'est pas nous.... Répondre en citant

J'y étais.
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 25/09/2009 12:11:51    Sujet du message: Non c'est pas nous.... Répondre en citant

en tout cas cet article est beaucoup plus compréhensible et mieux écrit (ya pas trop de mal...) que l'article paru dans le Bien Public suite à cet évènement...
Lieutenant

MessagePosté le: 25/09/2009 15:01:42    Sujet du message: Non c'est pas nous.... Répondre en citant

chanmé!
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 25/09/2009 18:37:13    Sujet du message: Non c'est pas nous.... Répondre en citant

Oui c'etait cool, et en plus juste une semaine avant Dijon 2009. Trop la clase.

Ce que l'article ne dit pas, en vrac - on me corrigera si mes informations sont erronées, mais c'est ce qu'il me semble avoir lu dans la presse alors :

- l'agressé avait plus tôt dans la journée empêché l'agresseur et ses amis de s'en prendre à une famille dans un parc public dijonnais. L'agression était donc une représaille.
- en plus de s'être servis de katatanananas de ninjaaaaaaa, les agresseurs ont aussi donné des coups de pied sautés etc etc, mieux que chuck. Je crois qu'une vigile s'en est pris un
- l'agressé était je crois accompagné de sa famille. Et il saignait abondamment à la fin.
- le nombre d'agresseurs a rapidement explosé, grâce aux téléphones portables. Merci la technologie, qui aide vraiment les citoyens respectueux de l'ordre et de la loi.
- et je sais plus quoi d'autre.

Utiliser du mobilier urbain/public était une bonne idée de la part de l'agressé. Même si ces katatanananaas de déco sont de la mirde, il n'en sont pas moins coupants.
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 25/09/2009 20:59:44    Sujet du message: Non c'est pas nous.... Répondre en citant

pour ce que j'ai vu, il était deux gars contre un autre. Il a volé le katana est la frappé dans le dos à l'épaule. Il se sont battu: coups de pieds et de poings (mais pas à la chuck), un vigile est intervenu, puis un second, l'un des agresseurs à essayé de se barrer mais la police est arrivé. Il y avait du sang mais pas autant qu'une hémorragie quand même.

Pis après, "écartez vous il n'y a rien à voir..."
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 25/09/2009 21:07:50    Sujet du message: Non c'est pas nous.... Répondre en citant

Rah bah bravo.
Ils auraient du nous prévenir tant qu'a faire, on aurai pu faire du test de coupe.

Il faut quand même être sacrément con pour faire un truc pareil, et sans faire de commentaire sur leur façon très citoyenne de régler leurs problèmes, je comprend pas pourquoi ils on fait ça devant tout le monde et de jour (il me semble?). Bravade?

'brutis va....

MessagePosté le: 05/12/2016 10:34:20    Sujet du message: Non c'est pas nous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: