De Taille et d'Estoc :: Samedi 26 septembre

Samedi 26 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc -> De Taille et d'Estoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 25/09/2009 00:54:54    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

Session salle Maret.

Attention nouveaux horaires : 13h00-16h00.

La salle nous sera également accessible le dimanche, donc les sessions du week-end, quand elles auront lieu, pourront se dérouler le dimanche après-midi (mêmes horaires).
Publicité

MessagePosté le: 25/09/2009 00:54:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 26/09/2009 01:35:11    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

Par contre, chers amis, il me sera difficile d'y être exactement à 13h ce samedi. Je vais essayer, mais sans rien vous promettre*.

Je viendrai avec une armure associative, à condition que quelqu'un puisse la récupérer. Je voyagerai léger également, puisque je ne prendrai pas mon matos de sparring.

Si vous voulez aborder des points particuliers, c 'est le moment de le dire.

Ca peut être aussi l'occasion de préparer un peu le 15 octobre.

* A moins qu'une bonne âme véhiculée ne se détourne pour venir me cueillir au passage.
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 26/09/2009 09:58:05    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

Parler sérieusement du 15 octobre ça pourrait être une bonne idée...avant que tout ça ne se fasse dans l'urgence...
Et heu perso je serais pour un peu de dague parce que c'est convivial et pas trop fatigant Embarassed (*fatiguée* *très fatiguée même*)
à toute !
Swift
Prince du Cool

MessagePosté le: 26/09/2009 10:26:57    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

Je peux passer te prendre. Compte pas avant 25min.
The Sword, I am mortal against any weapon; no spear, no pollaxe, no dagger, is effective against me; [..] I know well how to make covers and injuries; always in these I want to finish. I will make those who fight against me weep. And I am Royal and I maintain the justice; I increase goodness and I destroy malice. Those who will look at me making my crosses, of facts of armed combat I will make famous and vose.
Faera
Frère

MessagePosté le: 26/09/2009 10:28:20    Sujet du message: Samedi 26 septembre Répondre en citant

Bon en fait, empêchement de dernière minute, on ne pourra pas viendre Crying or Very sad Crying or Very sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 03:53:12    Sujet du message: Samedi 26 septembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: