De Taille et d'Estoc :: Groupe ou societé à Dijon

Groupe ou societé à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc -> De Taille et d'Estoc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dominik
Jouvenceau

MessagePosté le: 27/07/2009 15:46:38    Sujet du message: Groupe ou societé à Dijon Répondre en citant

Salut!

Je suis étudiant universitaire et escrimeur de la République Tchèque. Je arriverai à l'université de Bourgogne à Dijon dans le cadre du plan d'études (ERASMUS) en semestre d'hiver pour l'année académique 2009/2010.

Je cherche quelque groupe d'escrime artistique et théâtrale (de façon simple - escrime historique - mais je ne sais pas comment vous l'appeler ) à Dijon où je peux entraîner depuis septembre 2009 jusqu'à janvier 2010. Il n'importe quelle arme ou technique.

Savez-vous? Je serai reconnaître toutes les idées ou informations.

Merci beaucoup et excusez mon français!

Cordialement,
Dominik Dušek d' ABBACA (www.abbaca.com)
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2009 15:46:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 27/07/2009 17:47:18    Sujet du message: Groupe ou societé à Dijon Répondre en citant

Salut Domink

Au risque de te décevoir, il n'y a pas à Dijon de club ou d'association d'escrime artistique.

Par contre, ce que nous faisons à De Taille et d'Estoc sont des Arts Martiaux Historiques Européens : l'idée n'est pas de mettre en scène un combat chorégraphié, mais bel et bien de travailler dans une optique d'efficacité martiale.

Les activités de l'association reprendront formellement en Septembre. Nh'ésite pas à paser nous voir quand même (les lieux et horaires seront indiqués sur ce forum).

Fab
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 27/07/2009 19:04:29    Sujet du message: Groupe ou societé à Dijon Répondre en citant

Petite rectification : ma belle-mère pratique l'escrime artistique avec son club, Dijon Mousquetaire.

Bon leur site est moins beau que le notre, mais je me fends d'un coup de pub

http://dijonmousquetaire.free.fr/htm/page-d-accueil-du-club.htm

PS : pour envoyer un mail et obtenir plus d'informations, il faut cliquer sur l'oiseau à l'enveloppe violette qui est ici (http://dijonmousquetaire.free.fr/htm/qui-sommes-nous-2htm.htm)

Mais que cela n'empêche pas Dominik de venir nous voir nous aussi à la rentrée :]

Dernière édition par Mlle Renard le 27/07/2009 19:30:00; édité 1 fois
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 27/07/2009 19:15:06    Sujet du message: Groupe ou societé à Dijon Répondre en citant

Au temps pour moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 02:20:39    Sujet du message: Groupe ou societé à Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> De Taille et d'Estoc Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: