De Taille et d'Estoc :: Ferais bien du jeudrôle moi

Ferais bien du jeudrôle moi
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 08/07/2009 18:34:58    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

Narciss a écrit:
je me serais bien tapé un petit INS ou un petit Vampire mais PITIEEEEE pas de donj' c'est pourri....

clair tu connais pas le grand frisson de partir à l'aventure avec des perso antioptimisé qui s'appelle mon ptit bourgeon, des maaaaaaaaaaaaaaîtres de la loose digne des vince et de son acolite dans snatch...

et pour la semaine prochaine sa me semble bien fol..(en gros pas gagné)

MessagePosté le: 08/07/2009 18:34:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 08/07/2009 22:58:32    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

effectivement ça va faire du monde dans le " bureau ' , l'autre un cagibi! t'as jamais vécu en appart avec un cagibi toi Wink
et en plus vous aurez tous la joie de pouvoir jeu de roliser une Bonté de moins d'un metre! vous aurez un spectatrice de choix!
elle adore les dragons et autres creatures med/fan!
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 09/07/2009 05:57:22    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

ben pour moi, se sera une autre fois, des obligations me retiennent pour ce soir :/
Peck

MessagePosté le: 09/07/2009 08:53:21    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

ca sera a quelle heure?
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 09/07/2009 10:11:46    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

Alors, pour ce soir :

- Thibaut
- Leti
- Jeanne
- Jérôme
- Félorn, qui vient de confirmer.

Je suis assez content d'avoir des joueurs expérimentés comme Jérome et Félorn, ca sera je pense mieux pour les débutants.

Désolé Moussu, ca risque de faire trop étroit au dessus de 5 joueurs plus moi et surtout pour mon pseudo-cagibi. A moins qu'on puisse se squeezer et que les contacts humains ne te fassent pas peur Smile.

Pour les autres : on s'organise pour la semaine prochaine.

Veillez à avoir mangé avant, on fait pas de repas sur place. Juste du grignotage eventuellement, et le Partage Equitable quand le moment est venu, et si il y a matière.

Arrivez vers 20h, attendez vous à ne pas repartir très tôt (ca dépend de vous : de la vitesse à laquelle on fait les persos (je suis plus ou moins dispo elecrtroniquement pur qu'on commence à en parler - mais faudra pas perdre de temps avec ca ce soir) et de comment vous vous démerderez après). Bon, pas 6h du matin non plus hein normalement.

C'est a priori du Donj' ce soir. Je vais pas commencer la Campagne Impériale avec vous finalement. Pour ca, on verra éventuellement à la rentrée.

Donj, donc (v. 3.0/3.5). Dans les Royaumes Oubliés, plutôt vers le Nord-Ouest. Entre Baldur's gate et Neverwinter (atention, je joue bilingue). C'est un monde très vaste, très très vaste, où il est possible de tout faire ou presque. Google peut être votre (presque) ami si vous voulez vous renseigner dessus. Commencez déjà si possible à réfléchir à un personnage. Et à m'en parler en privé.
eternel
Peck

MessagePosté le: 09/07/2009 11:23:07    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

pas grave
ba moi pas la semaine prochaine,ces mon seul soir libre avant au minimum 1 ou 2 semaine
on verra pour une autre fois
allez vais continuer de tuer les bébé phoque et les elfs ypyyy sur overord^^
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 09/07/2009 11:33:06    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

ah ba nan si c'est ton seul soir libre tu viens (si tu veux toujours), je peux pas te dire non !
eternel
Peck

MessagePosté le: 09/07/2009 11:53:53    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

... du coup je me suis arrangez une soirée avec des pote ><
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 09/07/2009 11:59:20    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

ok ba tanpi.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 10/07/2009 15:08:41    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

Bon ben j'espère que ca vous a plu. On a fini plus tard que prévu (hum) désolé. Mais j'ai apssé une bonne soirée/nuit.
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 10/07/2009 17:23:56    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

C'était vachement bien Okay moi j'adore en tout cas, merci Fab' !
Thibault
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 10/07/2009 18:18:02    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

Ouep! merci pour tout, c'était bien sympa! ça m'a tourné dans la tête toute la nuit matinée.
A refaire!
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 10/07/2009 18:57:59    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

Bon ben on en refera.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 13/07/2009 22:01:18    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

Ok, j'essaye de vous donner des news sur ce qu'on fait et quoi et quand et avec qui d'ici mercredi.

Time to Play the Game.
Felorn
Jouvenceau

MessagePosté le: 15/07/2009 13:16:46    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

On est 'credi, alors où on en est?

Combien qu'on est?

Qui qu'on est?

Est que je colle ma femme devant secret story ou je la ramène quand même? (sachant que si on est déjà 5, je suis pas trop fan de la ramener pour cause de cagibi trop spacieux Wink

Tu me sms?

Et le Guiz, t'es là j'espère, j'ai plein de boosts à lancer sur ta serpette moi!! Very Happy

"Avant, j'étais pervers... j'avais honnnnte !!

Maintenant,je suis pervers... j'en suis fier !!"
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 15/07/2009 14:17:29    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

On risque (désolé les gars, enfin JE risque, apres c'est vous qui voyez) de jouer vendredi ET samedi (pas avec les mêmes groupes).

Selon les préférences de chacun, mais j'attends aussi une réponse du Manu etc.

On peut proposer, pour vendredi :
- Varg, si t'es toujours doké
- Alain et Laure
- Guiz
- Félorn

ce qui fait les 5.

Et pour Samedi, c'est là que j'attends des niouzes du Manu.
Lyssahia
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 15/07/2009 15:21:31    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

ça marche pour vendredi! Mr. Green
Foxy DJ

MessagePosté le: 15/07/2009 16:49:17    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

Ben et moi pour dredi ?*

*'fin c'est pas grave, on connait la maitrise de mon perso passé 2h du mat

MessagePosté le: 15/07/2009 17:04:21    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

ho la honte sur moi. Evidemment toi vendredi. Ca fera 6.
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 15/07/2009 17:16:48    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi Répondre en citant

oki bon, manu pas dispo samedi.

Ca fait une fin de semaine moins dense comme ca.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 08:48:04    Sujet du message: Ferais bien du jeudrôle moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers: