De Taille et d'Estoc :: c'est tout de meme un beau drapeau =)

c'est tout de meme un beau drapeau =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zak
Vétéran

MessagePosté le: 25/06/2009 15:27:51    Sujet du message: c'est tout de meme un beau drapeau =) Répondre en citant

MessagePosté le: 25/06/2009 15:27:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 25/06/2009 18:34:17    Sujet du message: c'est tout de meme un beau drapeau =) Répondre en citant

bah raconte nous au moins...
Zak
Vétéran

MessagePosté le: 25/06/2009 19:46:29    Sujet du message: c'est tout de meme un beau drapeau =) Répondre en citant

Bon ok

Je dois avouer qu'en matiére de festivals et de concerts j'ai jamais vu une tuerie pareille en un week end. Une ambiance dementielle et bien des rencontres.
Nous avions la chance d'avoir des acreditation presse trois jours ce qui en soit permet un acces à l'open bar du vendredi eta quelques rencontres avec des photographes officiels et autres manequins. Entre appercevoir les membres de Soulfly de loin passer un quart d'heure avec Paul Allender, gruitariste de Cradle of filth tout en se disant qu'on sait plus parler anglais et qu'on merite pas. (exactement comme dans Wayne's World)

Motrley Crue a ete plus que tres decevant. cependant Heaven and Hell a ete exceptionel.
Le festival en lui meme est super bien construit, tout y est tres bien organise, jamais de queue a faire; rarement plus de 10 minutes d'attente pour avoir un plat chaud le tout avec des prix abordables pour un festival de cette ampleur.

Le samedi a été une petite tuerie. Un Soulfly remonté, un Killing Joke totalement décalé et Machine "fucking" head qui a enfoncé le clou pour finir l'apres midi. Je suis tout de meme aller jeter un oeil, une oreille a Marilyn manson, j'aurais peut etre du la garder. Il parait qu'a un moment c'etait bien. J'aime bien une ou deux des reprises qu'il a fait et ca s'arrete la.si je peux me permettre l'expression: "ca a ete de la merde en tube."
A si samedi il y avat Pain qui vallait aussi la peine (sans jeu de mots foireux) et c'etait aussi le grand jour des combats de catch et des streap tease. Twisted Evil

Dimanche fut pour ainsi dire la consecration, un concert de Volbeat qui a su souleve des nuage de poussiéres du terrain du festival devenu un champ de bataille, Mastodon aussi c'etait plutot sympa au meme titre que Dragon force.

Et puis 17h25 epica, il y a pas a chier Simone elle est vraiment bien foutue et elle a une jolie voix.
Moonspell et Amon Amarth ont cloturés cette apres midi fort bien entame par deux prestations extra ordinaires.

Enfin ce que vous attendez tous Manowar.
pres de 58 nationalités été rassemblées pour les Dieux Du Metal, meme des japonais et des argentins. La ca ete le drame car plus de pile donc pas de photos; On pouvait cependatn voir claquer au vent des dizaines de baniéres venues des quatres coin du globe.
Une armee de fidelé acharnés et dévoués à leur seigneurs. Et, parmis eux un etendar, un etendar dont les couleurs rouge et or m'étaient bien familiéres , les couleurs bourguignones flotaient fiérement aux côtés des drapeaux bretons, anglais, allemand ...
je ne vous fait pas dire quelle joie fut mienne en voyant nos nobles terres si glorieusement représentées.
et puis, et puis ce faut la voix off, celle la même de Dracula et de Doku pour annoncer le meilleur groupe de heavy au monde.

La foule était en furie.
je compris soudainement de mon observatoire silencieux l'appelation "louder than hell". Les nombreux ampli crachérent leurs decibels et tous les membres frent leur apparution.
Les plus grand titre du groupe se sont enchainés. Un spectacle impressionant...

Nous quitame le champ de bataille lachement avant la fin, nous nous devions de rentrer;de nombreuses heures de voitures nous attendaient... cependant nous fume accompagnés par des feux d'artifices chantant a nos oreilles comme autant d'anges à la gloire immortelle de Manowar.

nombreux des notres furent cependant deçu et désapointés par Manowar je dois en effet avouer qu'il faut etre vraiment au service de leur noble cause pour adérer au groupe. Cela ne devrait guère etre un problème a Dijon Twisted Evil

Je vais sans doute me faire lunché la gueule et massacré au prochain enrainement si vous lisez les mots qui suivent mais malgre tout ce que j'ai pu tracer au dessus d'un clavier maladroit et emplit de fautes mais je n'ai guere apprecier la chose; Certes, j'avoue et je reconnais avoir des gouts de chiotes aux yeux de DTE mais les Dieux Du Metal ne m'ont pas trop bote. Peut etre trop de monde, un spectacle trop grandiloquant, un manque de proximité avec le public... Je ne saurais trop dire.
Je suis plus adepte de petits concerts en espace restreint. Pardonnez moi, moi et mes gouts douteux...Ca n'empeche que tout ce que j'ai pu ecrire au dessus est vrai Confused

Bref ce week end fut une tuerie, le site est vraiment sympa et chouette. On a mit quelques photos sur notre blog www.black-roots-metallistic.over-blog.fr/

N'ésitez pas a y aller l'année prochaine

Dernière édition par Zak le 27/06/2009 18:00:07; édité 1 fois
L'Infame Gui
מטטרון

MessagePosté le: 25/06/2009 23:46:34    Sujet du message: c'est tout de meme un beau drapeau =) Répondre en citant

Là au moins c'est clair Very Happy

On bave, on aurait aimer y être ! merci pour ce résumé
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 26/06/2009 00:42:30    Sujet du message: c'est tout de meme un beau drapeau =) Répondre en citant

Citation:
They said to play it Louder than Hell
We promised that we would

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:09:09    Sujet du message: c'est tout de meme un beau drapeau =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: