De Taille et d'Estoc :: J'en parlais à certains

J'en parlais à certains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 17/06/2009 02:27:52    Sujet du message: J'en parlais à certains Répondre en citant

J'en causais a certains d'entre vous, voici les petites fantasies space-opéresques babillatoires de Lonch', mon frère. Les références s'adressent évidement aux plus geeks d'entre nous. Lisez depuis le bas, c'est dans l'ordre inverse:

http://xbcognot.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dNouvelle%2520%253a%2520Star%2520Trip

Et puis pour ceux que ca intéresse, je vous ai aussi causé de sa manière assez appréciable de relater des parties de jeudrôle avec le ton qui va bien. C'en devient aussi plaisant à lire, presque. Vous pouvez y accéder par les liens à gauche (classés par catégories que vous comprendrez j'espère).

Plus d'autres essais, réflexions et discours parfois savoureux.

Enjoy.
Publicité

MessagePosté le: 17/06/2009 02:27:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michael Huber
Sergent

MessagePosté le: 17/06/2009 09:19:31    Sujet du message: J'en parlais à certains Répondre en citant

La vache, il est très fort ton frangin, chapeau !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:04:36    Sujet du message: J'en parlais à certains

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: