De Taille et d'Estoc :: salon

salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 25/03/2009 16:21:41    Sujet du message: salon Répondre en citant

à donner contre bons soins ou pas ( ça c'est votre affaire) canapé cuir 2 places ( je crois) ainsi que deux gros fauteuils cuir.

bon état, couleur grenat.

voilà, mes parents ont ça dans la maison à Beaune et cherche à en faire profiter quelqu'un alors si vous êtes intéressé ou connaissez des gens qui et ben ( et des gens... non ça on en connait tous Wink) faites le moi savoir.
ils le donnent , par contre faut aller chercher le tout à Beaune
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2009 16:21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mateus
Initié

MessagePosté le: 25/03/2009 16:22:26    Sujet du message: salon Répondre en citant

arf trop tard !!!! snif ....
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 25/03/2009 16:23:15    Sujet du message: salon Répondre en citant

tu viens d'acheter le tien?
Mateus
Initié

MessagePosté le: 25/03/2009 16:24:28    Sujet du message: salon Répondre en citant

ben y'a quelques temps déjà, mais j'en parle autour de moi, ça devrai intéressé du monde, je pense a Charlys.
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 25/03/2009 16:27:22    Sujet du message: salon Répondre en citant

ok ça serait cool car mes parents voudraient bien en faire vraiment profiter quelqu'un.
il est super confortable.

le canapé est grand en fait car mon frère ( 1,86!) a dormi dedans plusieurs fois et les fauteuils sont des appels à la sieste!

la famille Cognot-Poisson a testé plusieurs fois, avec succès
Mateus
Initié

MessagePosté le: 26/03/2009 18:18:29    Sujet du message: salon Répondre en citant

c'est bon ! ^^
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 26/03/2009 18:25:24    Sujet du message: salon Répondre en citant

hiou ou!!!!!!!!!!! mes sauveurs!

vous me libérez d'un poids.
dites moi quand vous êtes dispo pour aller le chercher. Vous pouvez y aller quand vous voulez, ou presque, avant le 20 mai.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 10:33:54    Sujet du message: salon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: