De Taille et d'Estoc :: Sed quis custodiet ipsos custodes?

Sed quis custodiet ipsos custodes?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 13/03/2009 12:36:47    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

pour les gourmands

http://www.deezer.com/#music/album/273498

la BO

MessagePosté le: 13/03/2009 12:36:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 13/03/2009 12:53:26    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

elle est géniale la BO... merci Benj' !
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 13/03/2009 13:06:49    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Bon pour faire plaisir a Fab ils n'auraient pas du mettre allelujah mais une chanson de billie holiday... genre le grand frisson que tu m'...

merde j'ai vu sa moi je deviendrai perfectionniste erf

sinon un de mes regret du film c'est la scène ou Rorcharch devient Rorchch serte de coup des menottes a déjà été fait ds madmax mais bon...

pareil la relation avec le psy est pas assez creusé...

et je regrette le mnt ou le hibou annonce qu'ils doivent sauver Rorchach... c'était bien amené ds le bouquin

finbon

edit de rien

Dernière édition par Benj le 13/03/2009 13:24:51; édité 1 fois
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 13/03/2009 13:16:36    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Rorschach.
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 13/03/2009 13:23:58    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

oups... bon corrigé dslé pour les bruits/cris que sa à du générer à la maison
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 13/03/2009 18:01:49    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

J'ai enfin pu le voir! et c'était chouette. J'avais lu quelques planches avant pour être sur de suivre...

Ceci dit un peu long parfois...et aussi, un peu trash à certains moments^^
Initié

MessagePosté le: 13/03/2009 21:44:38    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Benj a écrit:
pour les gourmands

http://www.deezer.com/#music/album/273498

la BO

J'ai rêvé ou mes oreilles ont bien entendu Nina Hagen - 99 Luft Balloons (plutôt dans la première heure).
Qu'est qui est donc arrivé, qu'elle s'est fait blackboulé de la BO ?

(Je veux bien comprendre pour la Chevauchée des Walkyries)
Kurso
Comte

MessagePosté le: 13/03/2009 21:48:32    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

les 99 luftballoons sont bien au générique...
sans une sombre histoire de droits...

(ps: I love Wagner)
ensiludium
Initié

MessagePosté le: 13/03/2009 21:57:35    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

La Chevauchée des Walkyries, c'est surtout un clin d'oeil à Apocalypse Now, mais de là à le mettre sur un album, cela aurait manqué de cohérence.
Et je suis un amateur d'opéra, mais Wagner, c'est comment dire... en général un peu long. Donc, en extrait sympa, mais en opéra en entier, un peu long.

Quant à 99 luftballoons, c'est curieux que les droits n'empêchent pas que ce soit dans le film mais dans l'album.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 13/03/2009 21:59:02    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

ensiludium a écrit:
La Chevauchée des Walkyries, c'est surtout un clin d'oeil à Apocalypse Now,

on m'aurait menti ...? Wink
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 13/03/2009 23:47:43    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

ensiludium a écrit:
J'ai rêvé ou mes oreilles ont bien entendu Nina Hagen - 99 Luft Balloons (plutôt dans la première heure).
Qu'est qui est donc arrivé, qu'elle s'est fait blackboulé de la BO ?

(Je veux bien comprendre pour la Chevauchée des Walkyries)

Ca n'est pas Nina Hagen, mais Nena :

Le truc vachement bien avec les années 80, c'est qu'elles sont finies.

Et la Chevauchée des Vaches-qui-rient est bien sur l'album. 11e piste.
ensiludium
Initié

MessagePosté le: 14/03/2009 14:09:48    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Fabo a écrit:
Ca n'est pas Nina Hagen, mais Nena :

NEIN, c'est Nina.

et http://fr.wikipedia.org/wiki/Nina_Hagen

Fabo a écrit:
Le truc vachement bien avec les années 80, c'est qu'elles sont finies.

Les années 70 et 80 ont été vraiment gaies, animées, amplies de craintes mais aussi d'utopies.
Les années 90 et 2000 sont en comparaison sinistres.

Fabo a écrit:
Et la Chevauchée des Vaches-qui-rient est bien sur l'album. 11e piste.

Pas du tout, c'est The ride of Valkiries, rien à voir avec le fromage de Lons-le-Saunier.
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 14/03/2009 16:44:55    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

ensiludium a écrit:

Les années 90 et 2000 sont en comparaison sinistres.

.

rien de pire que le XIII siècle... oups
Comte

MessagePosté le: 14/03/2009 18:31:13    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

je m'étonne de ne pas avoir vu des tubes du vieux continent à la dimension pourtant internationale comme Under pressure ou autre tube de Queen.

Pour Nina/Nena c'est sans doute un orthographe déformable comme le fameux "kurz" de notre sale ami ou simplement une faute de typo sur le clip de you tube... allez savoir

Sinon l'usine Bel était avant tout à Venarey les Laumes (21) (du moins dans les années 80 dont on parle depuis le début)

bref c'était pour rajouter mon grain de sel de phosphate (présent dans la composition alambiquée de la crème de fromage citée ci dessus)
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 14/03/2009 18:56:59    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Non Lionel, c'est Nena (tout court) qui chantait les ballons.
Damien
Frère

MessagePosté le: 16/03/2009 19:02:28    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

(lut!
j'en remets une couche: C'est Nena.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nena
Pas du tout Nina.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nina_Hagen

Damien, qui à vu les Watchmen ce dimanche.
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 19/03/2009 00:50:23    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Bon alors, pour ceux qui ont vu le flilmle/lu le cosmisque éventuellement, c'est lequel de minutemen/watchmen votre préféré ? Pas obligé de dire pourquoi, juste le nom.
Varg
Superfly

MessagePosté le: 19/03/2009 07:52:24    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Rorschaaaaaach
Homme d'Armes

MessagePosté le: 19/03/2009 08:59:54    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

impossible de répondre.... trop de paramètres.
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 19/03/2009 09:56:41    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

sarah a écrit:
impossible de répondre.... trop de paramètres.

plus ou moins pareil c'est la 3eme fois que j'essaie de faire un post compréhensible j'y arrive pas on en causera sa sera plus simple ;p

sinon bon rorschach héros bien barré près a tout pour sa quête de justice et de vérité même le pire...

Hibou ds la version bouquin ou il apparait sous plusieurs personnalité le looseur sans contume, le super héros classique avec ces gadget et le super héros qui s'enflamme, surprend quand on aborde certains point (cf la décente ds le bar avec rorschach, puis le "on doit délivrer rorschach" alors que le spectre était partit pour passé pas mal de tps a 2 ;p )

le Comédien fieffé salopard qui fait que je vais p etre relire le bouquin...

MessagePosté le: 10/12/2016 08:50:10    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers: