De Taille et d'Estoc :: Sed quis custodiet ipsos custodes?

Sed quis custodiet ipsos custodes?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 19/03/2009 10:20:18    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

désolée mais du coup je vais devoir commenté ar je ne peux écrire qu'un nom.

je n"ai pas d'avis tranché car celiui ci a beaucoup évolué au cours du film.
juste je trouve le Hibou un peu plat.

Du mal avec Rorschach au départ, et à l'arrivé dans la scène finale ou il enlève le masque et ben tout est dit, je le trouve beau.

Docteur manhantan, .... à suivre. je ne trouve pas les mots pour le moment

Le Comédien m'a beaucoup dérangé au départ parce qu'il est vrai, cynique de rélité humaine détestable et pourtant tellement ancrée dans la nature humaine.

je suis bon public , par là j'entends "réactive"pour ce genre de chose car je cotoie quotidiennement des horreurs , et je pese mes mots. J'ai beaucop de mal à me distancer de la violence . C'est eput etre aussi pourquoij'arrive à faire ce que je fais encore dans mon travail.

ce film est le reflet des sentiments que tout à chacun est amené à vivre et/ ou expérimenter ( pour partie je ne souhaite à personnes, quoi que si cela pouvait soulager , je ne sais pas en fait...) et cela me perturbe car j'en ai conscience.
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2009 10:20:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
Deux-demi et Premier Roi du Renne

MessagePosté le: 19/03/2009 10:35:28    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

J'ai enfin vu ce film, et comme je disais hier soir, c'est tout simplement beau.

Quant à mon perso préféré, j'hésite entre Hibou et Ozymandias...

Fred
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 19/03/2009 10:43:30    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Ozymandias, c'estétrange j'avais oublié sa présence.
il me fait penser à malefoy dans harrypotter
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 19/03/2009 11:27:33    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

La Silhouette. ;p

Quant au Hibou, je trouve qu'il représente vraiment l'homme lambda, celui qui aimerait bien être sans concession machin tout ça (comme Rorschach), mais qui finalement la boucle. Rorschach, il a la classe, mais il a la classe parce que ce qu'il fait peut être taxer de juste. Ensuite, il aurait pu avoir la même attitude en faisant des trucs injuste, et là on l'aurait pas trouvé cool. Pourtant le perso n'aurait pas changé. Et Ozy, ben euh. Woué il roxe : un cerveau un vrai !

Mais je préfère la Silhouette.

MessagePosté le: 19/03/2009 14:16:22    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

tiens, j'en parlais :

I met a traveller from an antique land
Who said: Two vast and trunkless legs of stone
Stand in the desert. Near them on the sand,
Half sunk, a shatter'd visage lies, whose frown
And wrinkled lip and sneer of cold command
Tell that its sculptor well those passions read
Which yet survive, stamp'd on these lifeless things,
The hand that mock'd them and the heart that fed.
And on the pedestal these words appear:
"My name is Ozymandias, king of kings:
Look on my works, ye Mighty, and despair!"
Nothing beside remains: round the decay
Of that colossal wreck, boundless and bare,
The lone and level sands stretch far away

sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 19/03/2009 14:20:10    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

au secour, la silhouette?
je suis perdue!
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 19/03/2009 14:25:31    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Uen des premières vigilantes, la goudou qui se fait buter avec sur le mur marqué "lesbian whores", pendant le générique.
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 19/03/2009 14:26:43    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

hum, il va donc falloir que je le revois.. dans quelques temps cependnat si tu n'y vois pas d'inconvénients
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 19/03/2009 14:32:36    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Tout à gauche sur la photo

sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 19/03/2009 14:33:54    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

ah bah oui! comme ça c'est plus clair.
sitout pouvait etre aussi simple!
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 19/03/2009 14:34:19    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

tiens d'ailleurs, la photo (l'autre) dont je te parlais :

sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 19/03/2009 14:36:33    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

je préfère celle du film Wink Embarassed
Kurso
Comte

MessagePosté le: 19/03/2009 21:55:59    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

Roro parce qu'il raconte bien les histoires des films de gens avec des drôles de masques....
et accessoirement pour sa justice très... binaire et sa technique de duel de pouces...
Quoique faire son boulot tout en câlinant sa blonde c'est cool aussi... surtout se promener tout nu en toute impunité sur Mars et avoir un vaisseau en forme de HIV
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 26/03/2009 09:25:02    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

http://www.watchmenblackfreighter.com/
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 26/03/2009 09:34:09    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

héhéhé terrible

mais bon ds la version ciné sa aurai rendu la compréhension ardu pour les loulou qui n'auraient pas lut le roman graphique
Foxy DJ

MessagePosté le: 26/03/2009 15:56:06    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes? Répondre en citant

J'ai pas vu ces trucs passer sur le topic alors...

MessagePosté le: 10/12/2016 08:50:27    Sujet du message: Sed quis custodiet ipsos custodes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: