De Taille et d'Estoc :: Le Coeur a ses raisons...

Le Coeur a ses raisons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 29/01/2009 20:54:39    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons... Répondre en citant

Ayant eu le vague sentiment que personne à part moi comprenait la subtilité du wqt au scrabble, j'ai choisi de vous prendre pour des ignorants ignorant non pas les raisons du cœur, mais la série qui donne raison au fait que les raisons du coeur font partie des choses que 42 ne résout pas.

Ahem.

Le Coeur a ses raisons est une série québécoise, et on connait bien les québequois, la perte de la France (quelques arpents de soleil au dires d'Arouet) leur a fait perdre raison. D'où peut-être ce goût de l'absurde, ne pouvant résulter que d'une perte de la raison (ainsi la France, c'est la raison).

D'aucuns d'entre vous ont peut-être connaissance de ceci :

Ou de celà :

Bonne nouvelle il existe 3 saisons de 13 épisodes qui vous permettront de tout savoir sur la famille Montgomery, Criquette Rockwell, son bébé kidnappé ou encore de la vie trépidante du wqt, animal aquatique nocturne.

La saison 3 se trouve en intégralité sur Dailymotion, mais n'ayez crainte, il a été scientifiquement prouvé qu'il était inutile d'avoir suivi les saisons précédentes pour comprendre. (un peu comme Les Feux de l'Amour en somme ;p). Voir même de regarder le 1er épisode. Un ami qui est aussi votre ami a commencé par l'épisode 8 sans souci (il suit d'ailleurs, on appelle ça un hommage aux disparus)

Et voici d'ailleurs le premier épisode (en 2 parties) de la saison 3. Au kazoo. *puonk puonk puoooonk*

Dernière édition par Mlle Renard le 29/01/2009 22:48:12; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 29/01/2009 20:54:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benj
WD 40 boy

MessagePosté le: 29/01/2009 21:54:17    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons... Répondre en citant

*fait sa piqure de rappelle*
Lieutenant

MessagePosté le: 29/01/2009 22:37:04    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons... Répondre en citant

Shocked ouch !
Kurso
Comte

MessagePosté le: 29/01/2009 22:58:05    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons... Répondre en citant

qwt: 20 pts de base... interressant
DoK
Bulot Arthritique

MessagePosté le: 30/01/2009 00:38:00    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons... Répondre en citant

wqt, Kurso. wqt.
Kurso
Comte

MessagePosté le: 30/01/2009 07:03:25    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons... Répondre en citant

arf j'ai confondu avec la curcubitacée équatoriale...
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 30/01/2009 11:34:30    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons... Répondre en citant

rhhhhhhhhhhhhhhh je ne peux pas lire les vidéos au boulot et j'ai pas de son!!!
je vais devoir attendre ce soir.
la patience est une qualité qui commence à être vraiment mise à rude épreuve chez moi en ce moment!
je ne suis même pas sure d'ailleurs que cela n'est jamais été un ede mes qualité en fait Confused
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 30/01/2009 13:54:12    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons... Répondre en citant

je crois que si tu arrives à tout regarder jusqu'au bout tu pourras dire que tu es patiente sans problème... je l'ai fait mais j'ai aucun mérite, je m'ennuyais beaucoup....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 22:09:40    Sujet du message: Le Coeur a ses raisons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: