De Taille et d'Estoc :: Hard Gay

Hard Gay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varg
Superfly

MessagePosté le: 15/01/2009 10:54:37    Sujet du message: Hard Gay Répondre en citant

bon alors, vu que personne ne se decide a partager avec le reste du monde notre maitre a tous, je me suis décidé a vous montrer qui est Hard Gay, et pourquoi on peut entendre un FOoooo pendant les entrainement, ou un petit mouvement de bassin Very Happy

Fooooooooooooooooooooooo

MessagePosté le: 15/01/2009 10:54:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 15/01/2009 11:42:51    Sujet du message: Hard Gay Répondre en citant

Fooooooooo évidemment, mais je tiens à préciser que l'utilisation du nom Razor Ramon me contrite un peu.

Le vrai Razor Ramon, de son vrai nom Scott Hall, était un des grands de la WWE des années 90 (un membre de la Kliq, comme HBK, Game, Nash et X-Pac) ; c'est plus ou moins l'inventeur du Ladder Match (contre HBK en 94 - un match de légende).

Ici posan avec la ceitnure intercontinentale, le seul titre qu'il ait jamais vraiment poursuivi.

Mais bon.

Fooooooooooooooooooooooooooo !
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 17/01/2009 13:29:39    Sujet du message: Hard Gay Répondre en citant

le lien ne s'ouvrait pas à l'école et heureusement dans un sens car je viens de me taper une séance de mouettisation mémorable avec larmes et asphyxie à l'appui! cela faisait longtemps que je n'avais pas ri autant de la sorte, j'en ai encore les larmes aux yeux... Fabrice pourra vous en parler , il a vécu le truc en direct. dur dur de m'arrêter. la séance photo de Hard gay m'a achevé
merci pour ce bon moment de sport ( je pense à mes abdos).
j'en verrai peut être certains sous un autre angle la prochaine fois! ce woooooooooooooooo est terrible. encore merci
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 17/01/2009 13:33:03    Sujet du message: Hard Gay Répondre en citant

honte à moi c'est foooooooooooooooooooooooooooooooet non wooooooooo qu'il faut lire.
mille plates excuses
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 25/01/2009 16:13:10    Sujet du message: Hard Gay Répondre en citant

mention spéciale pour Melle Renard à qui je dois quelques fou rire abdominaux!
chapeau Melle pour ce Foooooooooooooo absolumznt convaincant!

merci pour ces séances de remise en forme abdominales et zygomatiques. c'est bon de rire.
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 25/01/2009 16:20:39    Sujet du message: Hard Gay Répondre en citant

Foooooooooooooooooooooou !

Séance de rattrapage mercredi si mes cordes vocales s'en sont remises ;p

MessagePosté le: 25/01/2009 16:22:15    Sujet du message: Hard Gay Répondre en citant

avec le plus grand plaisir, si je suis là. mais je devrais . au moins pour voir le wouaaaaaaa d'admiration devant la pancetta. ça tient toujours au fait?
Mlle Renard
Foxy DJ

MessagePosté le: 25/01/2009 19:19:55    Sujet du message: Hard Gay Répondre en citant

Toujours toujours ! d'ailleurs j'ai doublé la mise sur le topic consacré Wink

MessagePosté le: 05/12/2016 20:38:11    Sujet du message: Hard Gay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: