De Taille et d'Estoc :: Noel

Noel
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> The True Duke's hideout -> Où l'on parle en françois :
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 06/01/2009 18:22:16    Sujet du message: galette Répondre en citant

eh dis Jeanne, tu ne serais pas un peu gourmande de galette? un autre point commun Wink
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2009 18:22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 06/01/2009 18:32:57    Sujet du message: Noel Répondre en citant

C'est quelle heure pour la galette ? Avant ou apres l'entrainement ? je veut dire ce sera dans la salle ou dans un debit de boisson ?
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 06/01/2009 18:54:02    Sujet du message: Noel Répondre en citant

ha je suis grillée ?? Embarassed ué j'avoue que j'adore ça... mais euh à vrai dire, je voue un culte à tout ce qui se mange en général... et puis la galette des rois c'est une fois par an seulement alors forcement, ça la rend encore plus.... hmmff.... jme comprends (je suis sûre que toi aussi ^^ )

et si c'est bon je vais peut être vouer un culte à Marine après...
Fabo
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 06/01/2009 19:06:28    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Je pense pas qu'ils voient d'un très bon oeil qu'on mange dans la salle (en fait, je sais même qu'administrativement, il faut faire une déclaration d'utilisation des locaux - les mêmes formulaires à la con et hyper chiants qu'on aura à remplir pour le congres - si on veut les utiliser pour un autre but que ce pour quoi ils sont prévus....).
sarah
Homme d'Armes

MessagePosté le: 06/01/2009 19:31:14    Sujet du message: noel Répondre en citant

et ben en fait la galette on en mange toutte l'année chez nous ! on adore ça donc cela quelques années que c'est la gateau officiel de l'anniversaire de fabrice. oui j'admets:une galette en plein mois d'aout c'est original mais quand on aime....
si je puis me permettre , il paraitrait que je me defends pas mal en galette mais c'est avec plaisir que je mangerai celle de Marine dont j'ai entendu plus que délicieusement parler.Hum je m'en leche les babines d'avance.
VIVE LA GALETTE!
Yanna Breizh
Lieutenant

MessagePosté le: 06/01/2009 20:01:02    Sujet du message: Noel Répondre en citant

ha ué en effet.... chez moi on mange aussi des galettes au mois d'aout parfois, ou n'importe quand dans l'année d'ailleurs...mais avec une saucisse dedans et en buvant une bolée de cidre ou de lait ribot ^^
Marine
Homme d'Armes

MessagePosté le: 06/01/2009 21:38:52    Sujet du message: Noel Répondre en citant

ha miiiince j'ai pas de saucice à mettre dedans... mais si tu veux, je peux en trouver hein! ^^
Benoit
Accessoiriste

MessagePosté le: 07/01/2009 08:29:44    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Fabo a écrit:
Je pense pas qu'ils voient d'un très bon oeil qu'on mange dans la salle (en fait, je sais même qu'administrativement.

Donc ? Ou et a quelle heure ?
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 07/01/2009 08:30:56    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Ben je dirais bien Antre II à 22h30 ? faut aussi feter la réouverture ^^
Foxy DJ

MessagePosté le: 07/01/2009 11:24:45    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Je les ai jamais vu très chauds avec les gens qui amenaient leur propre miam miam... et entre nous je les comprends.

MessagePosté le: 07/01/2009 11:31:45    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Bon ben on les mange sur le parking alors.

Plus sérieusement : je me sens pas de nettoyer la salle de sport après - si on y retrouve la moindre miette, ca va nous causer des problèmes.

Et rien n'empêche d'offrir une part aux tenanciers pour faire passer le morceau. C'est pas comme si on amenait de quoi faire de la concurrence à leur offre, on consommera sans doute autant d'autre produit.
Mélusine
Chef d'Escadre

MessagePosté le: 07/01/2009 11:34:25    Sujet du message: Noel Répondre en citant

et on a déjà apporter des gâteaux d'anniversaire sans que ça pose de problème alors! Au pire, j'appelle pour leur demander leur accord avant l'entrainement^^
Grand Duc d'Occident

MessagePosté le: 07/01/2009 11:38:00    Sujet du message: Noel Répondre en citant

Sarah voit Nath cet après-midi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 09:33:44    Sujet du message: Noel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De Taille et d'Estoc Index du Forum -> Où l'on parle en françois : Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: