Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teddybear Chef de Chambre
|
Posté le: 21/11/2008 17:41:03 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
qui plairnt à certains
oui je sais c'est mon côté montagnard savoyard qui ressort je saisii
<object width="649" height="405"> <param name="movie" value="http://www.zapiks.fr/share/player.swf?skin=zapiks&file=21358&lang=fr"></param> <param name="wmode" value="transparent"></param> <param name="allowfullscreen" value="true"></param> _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 21/11/2008 17:41:03 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
|
Posté le: 21/11/2008 17:41:39 Sujet du message: Re: juste une connerie.... |
|
|
[quote="Teddybear"]qui plairnt à certains
http://www.zapiks.fr/gnar-wars-hd.html _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
|
Posté le: 21/11/2008 17:42:11 Sujet du message: Re: juste une connerie.... |
|
|
qui plairont à certains
http://www.zapiks.fr/gnar-wars-hd.html[/quote] _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 21/11/2008 17:49:13 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
tu te repètes pour bien nous le faire comprendre ? _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
DoK Bulot Arthritique
|
Posté le: 21/11/2008 18:11:23 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
Je crois qu'il n'est pas familier avec le concept d'édition de post. Ou de balise, dailleurs  _________________ Arte Dimicatoria, Montreal Lord of the Dinobots. Personne n'est à l'abri. |
|
|
 |
|
Posté le: 21/11/2008 21:10:22 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
si tres dok c'est pas comme si j'avais un bac génie éléctronique et informatique mais ya eu un méchant gros bug _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Fred Deux-demi et Premier Roi du Renne
|
Posté le: 21/11/2008 21:25:15 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
En tous cas, c'est très bon  |
|
|
 |
DoK Bulot Arthritique
|
Posté le: 22/11/2008 06:54:03 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
je sais bien, je plaisantais, le prend pas mal  _________________ Arte Dimicatoria, Montreal Lord of the Dinobots. Personne n'est à l'abri. |
|
|
 |
Kurso Comte
|
Posté le: 22/11/2008 12:47:10 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
petit détail qui tue... à 1:11 le jeune jedi Obiwan chute sur son light saber... mais se relève sans mal...
armure de cortose ? _________________ Je veux quitter ce monde comme j'y suis arrivé, Nu, en hurlant et en donnant des coups de pieds... Et couvert du sang de quelqu'un d'autre ! |
|
|
 |
|
Posté le: 22/11/2008 18:44:57 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
ça doit etre ça a moins que peut etre il est dun mithril et que ça résiste au sabre _________________ The minstrel boy to the war is gone, In the ranks of death ye will find him; His father's sword he hath girded on, And his wild harp slung behind him; "Land of Song!" said the warrior bard, "Tho' all the world betray thee, One sword, at least, thy rights shall guard, One faithful harp shall praise thee |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 20/04/2018 02:59:23 Sujet du message: juste une connerie.... |
|
|
|
|
|
 |